Gajser et Herlings s’offrent l’Argentine
Publié par La Rédaction le dimanche 10 avril 2016 à 23:38
Après une pause de deux semaines, les pilotes du mondial MXGP et MX2 avaient rendez-vous en Argentine pour la 4ème étape de la saison. Tim Gajser et Jeffrey Herlings se sont imposés. MXGP : Tim Gajser décroche un 2ème succès Nombreux sont les pilotes capable de s’imposer en catégorie MXGP cette saison, le GP d’Argentine en a encore été la preuve. Entre jeunes pilotes aux dents longues et pilotes plus…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
mxsxfan
11 avril 2016 à 00:13
Seewer est suisse et non pas belge ;) ! A ce rythme la le grand chelem va vite redevenir l’objectif pour Herlings !
Et au passage très très belle piste on aurait cru un bon outdoor US !
pano
11 avril 2016 à 00:21
« Rapide et à l’aise sur ce circuit de Neuquen, le belge Jeremy Seewer termine 4ème place » … Petite erreur… Il est Suisse Jeremy ; -)…
PROLINK
11 avril 2016 à 00:49
Romain était le plus rapide mais il a à mon avis fait preuve d’excès de précipitation à chaque début de manche pour revenir aux avant-poste. Il aurait dù garder son calme, avec la vitesse qui est la sienne, il avait largement le temps de revenir sur les premiers. En seconde manche, c’est lui qui vient taper dans la roue arrière de Simpson, contrairement à ce qu’a dit le journaliste de Motors TV, Shaun n’y est pour rien. Dommage de perdre son petit tapis de 13 points avec ces erreurs, le championnat est encore long et Gajser a mérité sa victoire, à Valkenswaard, il avait un peu craqué en seconde manche mais aujourd’hui il a été très solide. Autrement quel régal ce circuit qui n’a rien à envier aux pistes US, on se serait cru à Washougal par moment. Beau grand prix encore de la part de Benoit Paturel, il se bat pour remonter comme en première manche, en seconde, il a buté trop longtemps sur Jonass mais il fait plaisir à voir, le TOP 5 du championnat est à sa portée.
eric gasse
11 avril 2016 à 02:36
Herlings va tu passer sa vie en 2 f,
mes semble qu’il aurai plus de compétition en 450
#99
11 avril 2016 à 05:32
Uça craint pour le team HRC, c’est un team satellite coquin leur botte les fesses à chaque course depuis le début de la saison……
splitfire
11 avril 2016 à 10:41
Problématique mais pas dramatique, la moto est siglée HRC quand même!!
bandi
11 avril 2016 à 09:44
la piste était magnifique. digne d’un terrain de championnat du monde…