Ferrandis : « il me manque un podium »

Publié par La Rédaction le mardi 27 août 2013 à 08:30


Mail Attachment

Dylan Ferrandis : « J’ai fait de bons chronos tout au long de la journée de samedi, et même si je n’ai terminé que onzième après que Charlier m’ait accroché dans la manche qualificative j’étais confiant pour la course. La piste était plus défoncée pour les courses, ce que j’ai apprécié, et bien que j’ai attrapé froid dans la semaine j’ai fait une bonne première manche ; à un moment j’ai eu quelques crampes aux bras, mais je termine quatrième dans la roue de Coldenhoff. »

Le podium ?
« J’ai encore pris un bon départ en seconde manche, je me battais pour la troisième place quand j’ai perdu l’avant dans un virage. Le moteur a calé, j’ai perdu du temps à le relancer et après cela j’ai eu du mal à prendre un bon rythme. Cela fait trois ou quatre GP que je me bats régulièrement dans le top cinq, et je suis content de cela même s’il me manque toujours un podium. »

(Propos recueillis par Bud Racing – communiqué de presse)


5 Commentaires



  1. sylvain31

    Il est et il était rapide ce weekend. Je comprenais pas son virage plat exter par contre … 95% des pilotes le prenaient inter. Lui le prenait exter de chez exter et perdait a chaque tour, la distance qu’il récupérait sur le reste du circuit. Je ne sais pas si quelqu’un l’a pensé pareil ?!?!

    Répondre
    • ol'yv

      J’ai pas remarqué ce coup là , mais des fois je peste aussi en voyant un pilote ce faire débordé par d’autres à chaque tours dans le même virage et ne pas comprendre que cette ligne est de la merde.

  2. vandeque

    Perso je trouvais ca bien ! Il était en pleine baston avec deux autres pilotes, au lieu de les suivre bêtement (C’est la mode en grand prix on dirait par rapport auUS…), il change de trace, une trace plus sèche, moins trouée, un peu plus longue mais je pense pas qu’il perdait du temps, il le récupérait a la sortie dans le dévers ou il prenait plus de vitesse. Et si les deux de devant se touchait ou tombaient dans l’ornière, il pouvait les passer tranquille plutôt que de rester bloquer derrière.

    Répondre
  3. sylvain31

    La vitesse en bas il l avais c’est sur mais en coupant les marqueurs a chaque tour ;-) lol Sorby Bercy 2012, sorts de ce corps !!! Lol

    Répondre
  4. dbk

    ferrandis et charlier la relève !

    Répondre