Decotis rejoint l’équipe CLS
Publié par La Rédaction le jeudi 4 avril 2013 à 15:50

La vie de pilote privé s’arrête pour Jimmy Decotis. L’américain vient de signer avec CLS, l’équipe de Jean-Jacques Luisetti pour disputer le mondial MX2. Engagé avec sa propre structure pour tenter de reconquérir le cœur d’une équipe américaine, l’aventure de Jimmy Decotis connaît un tout autre dénouement en rejoignant les rangs de l’équipe Kawasaki CLS MX2 Monster Energy Pro Circuit. A bout de souffle après la blessure dévastatrice d’Arnaud Tonus,…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
40
texasthierry
4 avril 2013 à 19:06
Il pourrait faire mal d’entrée en Italie mais par la suite ça va aussi dépendre de son adaptation à l’Europe…les Euros ont du mal au début aux US, je dirais que c’est pire dans l’autre sens, la vie de tous les jours est moins easy en Europe.
pierroguliemo
4 avril 2013 à 19:09
Heureusement ( voir son interview sur le big ) qu il a dis qu il finirait l année supercross pour remercier les gens qui l ont aider pour le début de saison :-/
enfin c est super pour CLS , mais pour lui je ne pense pas que sa soit l affaire du siècle
l avenir nous le dira
GOOD LUCK
maxime#22
4 avril 2013 à 20:57
bizard il avait dit que quoi qu il arrive il finirai la saison de supercross pour ses sponsor ?
FatahLou
4 avril 2013 à 21:08
Depuis ton retour, est-ce qu’une équipe t’a déjà abordé ?
Pour le moment, je n’ai parlé à aucune équipe. Pour le Supercross, je ne veux pas changer par rapport à mon père et mes sponsors. C’est grâce à eux que je suis là. Ils m’aident énormément. Je leur ai promis que quoi qu’il arrive je resterai avec eux pour au moins toute la série de la Côte Est.
PROLINK
4 avril 2013 à 21:49
Il a peut-être été libéré par les sponsors de ses obligations envers eux, peut-être un arrangement financier conclu par le team CLS (simple supposition).Même si l’adaptation à l’europe risque d’être difficile,c’est une belle opportunité.S’il réalise quelques bonnes perormances,il se fera remarquer par des teams « factory » et pourra ainsi relançer sa carrière.
Martial-H
4 avril 2013 à 22:08
Super nouvelle ! Un nouvel american’ warrior paré pour le top 5 ! De là à le voir taxer Herlings par contre, j’y crois pas… En ce moment, Jeffrey peaufine déjà son entrainement sur le dur en vue du GP d’Italie… Petite vidéo pour illustrer :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vyW20EZJz7s
Iugin
5 avril 2013 à 07:04
Fuori lupino…dentro Decotis
Dugmore55
5 avril 2013 à 08:52
Whaouw put….. Elle déguste la sxf :-) largement au dessus du lot vivement le duel avec cairoli l’ année prochaine
Romane
5 avril 2013 à 23:44
Magnifique Herlings au contraire je trouve qu’il roule très coulé tout en étant moderne et il utilise son moteur à bon escient par contre c’est fou l’allonge de la moto on dirait un 300 tant il avionne le KTM 250 !
Le futur Everts qui un rien dans l’ombre de Roczen ne fait à présent plus aucun complexe,de plus un forçat du travail une branlette à 21h lever 6h 7h30 footing … alors que Roczen goute à la vie … Mais ils sont l’avenir de l’Europe
Pour revenir en gp GP justement peine à pointer le bout de son nez et Cairoli parait surmotivé limite en mode Scarface pour ceux qui comprennent l’italien ( Federici,Puzar,Bartolini tous avaient un bon docteur ) mais bon il tire le pack vers le haut tt de même !