Daytona & Thaïlande : faites vos jeux

Publié par Alex le jeudi 5 mars 2015 à 08:16


Il y a deux grosses courses ce week-end : la mythique épreuve de Daytona Beach en Floride pour le SX US et le 2ème GP du Mondial en Thaïlande. Faites vos jeux.

NEWS_SXGP_2015

Pour les pronostics du SX US, Sam_MXO rejoint RVFOX en haut du classement avec 162 points. Arno111 est 3ème avec 157 points alors jbal57 passe de la 6ème à la 4ème place avec 156 points. Mauvaise performance pour stewart45 qui rétrograde en 5ème position avec 155 points. Faites vos pronostics, la YCF 125 Start S est toujours à gagner.

CLASS_SXUS_15

MXGP Thaïlande
Après l’épreuve du Qatar, beaucoup de joueurs se sont retrouvés à égalité de points. C’est normal car le championnat ne fait que commencer. Faites vos pronostics, gagnez des points et suivez votre classement tout au long de la saison. Il y aura un gros lot à gagner mais on ne sait pas encore lequel. Attention, fermeture des pronostics, dimanche matin avant la 1ère manche MX2 à 5h55.

CLASS_MXGP_15


2 Commentaires



  1. jbal57

    Accrochez-vous j’arrive à fond comme une baffe dans votre gueule ;)

    Répondre
  2. s31

    Salut le big :)
    Je percute aujourd’hui un truc.
    On peut encore faire des pronos, apres les manches qualifs. Ne serait il pas plus judicieux de les arrêter avant ? Car ça aiguille énormément ceux qui attendent de voir ce que les mecs donnent sur le circuit et les résultats des qualifs, pour faire leurs choix ;)

    Répondre