Davi Millsaps chez Kawasaki…

Publié par La Rédaction le mardi 5 août 2014 à 08:11


Millsaps_Kawasaki080414_15

Davi Millsaps chez Kawasaki était autant une rumeur que Ken Roczen chez Suzuki RCH. C’est juste que personne n’en avait encore la preuve. C’est chose faite avec ces photos prises par nos collègues de chez Transworld Motocross  et qu’ils nous ont autorisé à publier. Sur le terrain de Milestone en Californie, Davi s’habitue à sa nouvelle monture après sa longue blessure au pied.

Petit retour
« Mon docteur m’a autorisé à rouler il y a une semaine à peine, dit-il. Je reprends mes marques petit à petit. Je fais juste des tours histoire de me remettre dans le bain. » Les sponsors vêtements, casque et bottes ne sont pas encore définis mais Davi a encore du temps. Son objectif est d’être fin prêt pour la Monster Cup à Las Vegas le 18 octobre et bien sûr Anaheim 1 en 2015.

Par la rédaction


23 Commentaires



  1. MXTAHITI

    et Villo, il fait quoi ? retraite, MXGP ou US, il parait qu’il a viré Aldon Baker et vendu ses terrains d’entrainement….??? ça sent plus la retraite que le mxgp

    Répondre
    • Valusa

      il suis toujours énormément le monde de la moto, faut pas dire qu il couper les ponts non plus .. Pour moi on vas le revoir et j en suis certain

  2. Loic.C

    Direction Kawa US ?

    Cela sent quand même l’arrêt de Villo ou son départ en Europe …

    Répondre
  3. Hondaboy

    Pour les sponsors il a déjà les bottes le casque et les lunettes apparement ! Alpinestars airoh 100% !!

    Répondre
    • Loic.C

      Le casque, il l’avait déjà pour cette année. Pareil pour les lunettes mais les bottes il était chez Gaerne si je ne me trompe pas avant

  4. Charly#

    Le Big toi tu as pas une info croustillante concernant Villo ou du moins la composition de l’équipe officielle Kawa !!??

    Répondre
  5. jrupaud

    Giuseppe Luongo, l’un des hommes à la tête de la Youthstream (promoteur du Championnat du Monde de Motocross), envisage déjà l’arrivée de Ryan Villopoto sur les Grands Prix. Un élément qui rapproche un peu plus RV de l’Europe ?

    Nous vous parlions début juillet de la rumeur selon laquelle Ryan Villopoto, considéré comme le pilote le plus rapide du Monde, disputerait prochainement le Mondial de Motocross. Une nouvelle qui convient à Giuseppe Luongo, du moins si l’on en croit ses dernières déclarations puisqu’il promet l’organisation d’un Grand Prix aux États-Unis si l’américain se décidait à venir en MXGP.

    « L’un de nos objectifs est d’avoir une épreuve aux États-Unis, a-t-il déclaré. Puis, il ajoute sans gêne : si Villopoto venait à rouler dans notre championnat, et je vois ça d’un très bon oeil, alors il sera important pour nous de nous rendre sur le continent américain. C’est une bonne chose pour nos pilotes, notre public et nos sponsors. Si vous regardez bien, plus de 70% de nos partenaires sont américains : Fox, GoPro, Parts Unlimited… »

    Rien n’a encore été annoncé du côté du pilote Kawasaki mais il est clair que les échos à ce sujet sont parmi ceux qui alimentent le plus les bruits entendus dans les paddocks. Cela bloque également le marché des transferts, en Europe comme aux États-Unis. Selon nos confrères de chez MX Large, une personne s’occupant des négociations leur aurait révélé que RV allait bien signer avec le sud-africain Tyla Rattray en guise de coéquipier. Affaire à suivre…

    Répondre
  6. jrupaud

    Giuseppe Luongo, l’un des hommes à la tête de la Youthstream (promoteur du Championnat du Monde de Motocross), envisage déjà l’arrivée de Ryan Villopoto sur les Grands Prix. Un élément qui rapproche un peu plus RV de l’Europe ?

    Nous parlions début juillet de la rumeur selon laquelle Ryan Villopoto, considéré comme le pilote le plus rapide du Monde, disputerait prochainement le Mondial de Motocross. Une nouvelle qui convient à Giuseppe Luongo, du moins si l’on en croit ses dernières déclarations puisqu’il promet l’organisation d’un Grand Prix aux États-Unis si l’américain se décidait à venir en MXGP.

    « L’un de nos objectifs est d’avoir une épreuve aux États-Unis, a-t-il déclaré. Puis, il ajoute sans gêne : si Villopoto venait à rouler dans notre championnat, et je vois ça d’un très bon oeil, alors il sera important pour nous de nous rendre sur le continent américain. C’est une bonne chose pour nos pilotes, notre public et nos sponsors. Si vous regardez bien, plus de 70% de nos partenaires sont américains : Fox, GoPro, Parts Unlimited… »

    Rien n’a encore été annoncé du côté du pilote Kawasaki mais il est clair que les échos à ce sujet sont parmi ceux qui alimentent le plus les bruits entendus dans les paddocks. Cela bloque également le marché des transferts, en Europe comme aux États-Unis. Selon MX Large, une personne s’occupant des négociations leur aurait révélé que RV allait bien signer avec le sud-africain Tyla Rattray en guise de coéquipier. Affaire à suivre…

    Répondre
  7. AsKracker67

    Millsaps fera un très bon teamate a villo, pas titrable a la régulière mais capable de claquer du podium, il paraît que dungey va venir en Europe aussi aux côtés de cairoli et cianciarulo a affiché son envie de rejoindre bud racing pour rouler en mondial ! … Réfléchissez merde et luongo n’a pas tout ce qu’il veut hein

    Répondre
    • maxlfo

      askracker, je crois que tu devrais regardé d’autres site que le big! ce que dis jrupaud est plus que réaliste. ça sent bon villo en MXGP ou en retraite pour 2015. Je pense pas que Kawa US signerai millsaps qui était vice champion SX 2013 et qui à gardé la plaque rouge un long pour faire de l’ombre à villo!

  8. Wickerman62

    Je suis content pour lui mais je trouve ça un peu fou qu’un mec qui vient de faire une saison blanche trouve l’un des meilleurs guidon aux US. C’est quand même risqué pour Kawa US de miser sur un gars dont on ne connait pas le niveau actuel. Après, c’est vrai qu’en tant que remplaçant de Weimer, ça ne peut pas être pire lol

    Répondre
    • mxsxfan

      Frossard a fait 2 saisons blanches ça l’a pas empêché de signer chez kawa usine aussi … Et puis honnetement Millsaps ne fera pas pire que Weimer !

    • Wickerman62

      C’est clair lol.
      Mais ce que je veux dire c’est ce que Millsaps n’arrivera peut-être pas à retrouver son niveau de l’époque suz.
      Et pour Frossard on voit quand même que cette année il n’est le Frossard de la 1ère saison MX1 chez Rinaldi.
      Mais j’espère pour lui que cette saison sans grosse blessure va lui permettre de reprendre confiance et de pouvoir se bagarrer devant la saison prochaine.

  9. trambert44

    j’ai lu que Alessi, Reed et Stewart pourraient venir aussi en MXGP histoire de pimenter les courses …..qu’est ce qu’on s’emmerde en ce moment !!!

    Répondre
  10. ol'yv

    Les gars ne font que remonter cette rumeur qui grandi de plus en plus ! Pas besoin de ce foutre de leurs gueules ou de les insultés !
    Peut-être que Villo ne viendra effectivement pas en mxgp ? Mais sa probable venu n’a jamais été aussi grosse !

    Répondre
  11. fullwip

    si c’est vraiment le cas, Villo est vraiment un challenger, parce que venir s’emmerder en GP, et sur certains terrains comparé a ce qu’il y a aux US… c’est vraiment histoire d’aller chopper un titre de plus! et ca serait une bonne chose de donner des idées à certains qui prennent racine en GP et qu’on aimerait voir aux US depuis des années!!

    Répondre
  12. Nestor

    Je me rappel que Villo avait dit qu’il n’avait surtout pas l’intention de quitter le sol Américain pour venir au MXGP… (itw sur LBU je crois)

    Répondre

 

DV et LeBig débriefent le « Triple Crown » @supercrosslive d’Anaheim 2 dans le « KesKidi Show » #3. Pas moins d’1h18 de débat sans langue de bois. #leBigProductions @rxrprotect  #saison2018 #moscato #cross #decale #thisismoto #anaheim #dropthegate 🇺🇸🇫🇷 #tvshow @moscato.official #LeBigUSA #noBS #marseille #instacool #emission #fun 🎬 @sauvourelfredlebig
Grosse attaque pour @elitomac à Anaheim 2. Le championnat ne fait que commencer. #leBigUSA #sur17courses #supercross #saison2018 #kawasaki #lechasseur #gniak #fucklepaule #anaheim #instacool #photos #enplace #riennestfait #triplecrown 🇫🇷🇺🇸📷 LeBig
Content de voir @marvinmusquin25 de retour sur sa moto. #anaheim2 #californie #supercross #leBigUSA #fucklepaule #serragededents #cavalefaire #lechampionnatestlong #17coursesSX 📷 LeBig
Suivez le SX d’Anaheim 2 toute la journée sur LeBigUSA.com (essais en direct à partir de 20h50). @supercrosslive #leBigUSA #sx2018 #dropthegate #californie #angelsstadium #thisismoto #round3 #cavalefaire #dreamteam #frenchmedia #sur17SX #funday #lbu #instacool 🎬 @sauvourelfredlebig 🇺🇸🇫🇷