Christophe Pourcel chez Bud Racing

Publié par Justine Geisler le samedi 1 novembre 2014 à 14:32

Bud Racing frappe fort en cette fin de saison 2014. Après avoir annoncé la composition de leur équipe pour 2015, ils s’offrent 2 ténors pour le SX de Lilles.

pourcel-2-620x413

Après avoir présenté la composition de leur équipe pour 2015 et l’arrivée notamment de Xavier Boog, Maxime Desprey et Nicolas Dercourt, Bud Racing vient d’annoncer celle de Christophe Pourcel à leurs côtés pour une série de 3 supercross européens. Christophe roulera le SX de Lille, les 15 et 16 novembre prochain, au sein de la structure des frères Dassé. Il en est de même pour le SX de Milan, le traditionnel Motolive qui se tient en marge de l’EICMA le 8 novembre prochain, ainsi que le SX de Gênes prévu fin novembre.

Hill à Lilles
En plus de la signature de Christophe Pourcel pour ces 3 SX européens, Bud Racing accueille l’américain Josh Hill pour celui de Lilles. Autrement dit, la structure française s’offre un pilote de choix pour viser le podium final. Valentin Teillet étant lui aussi toujours sous contrat chez les verts jusqu’à la fin de la saison, l’équipe française devrait avoir fière allure pour cet événement attendu de fin d’année…

Par la rédaction.

Josh_Hill-620x387

Josh Hill reçoit le soutien de Bud Racing pour le SX de Lille. © LBU

37 Commentaires

Articles

Mode sombre