Christophe Pourcel chez Bud Racing

Publié par Justine Geisler le samedi 1 novembre 2014 à 14:32


Bud Racing frappe fort en cette fin de saison 2014. Après avoir annoncé la composition de leur équipe pour 2015, ils s’offrent 2 ténors pour le SX de Lilles.

pourcel-2-620x413

Après avoir présenté la composition de leur équipe pour 2015 et l’arrivée notamment de Xavier Boog, Maxime Desprey et Nicolas Dercourt, Bud Racing vient d’annoncer celle de Christophe Pourcel à leurs côtés pour une série de 3 supercross européens. Christophe roulera le SX de Lille, les 15 et 16 novembre prochain, au sein de la structure des frères Dassé. Il en est de même pour le SX de Milan, le traditionnel Motolive qui se tient en marge de l’EICMA le 8 novembre prochain, ainsi que le SX de Gênes prévu fin novembre.

Hill à Lilles
En plus de la signature de Christophe Pourcel pour ces 3 SX européens, Bud Racing accueille l’américain Josh Hill pour celui de Lilles. Autrement dit, la structure française s’offre un pilote de choix pour viser le podium final. Valentin Teillet étant lui aussi toujours sous contrat chez les verts jusqu’à la fin de la saison, l’équipe française devrait avoir fière allure pour cet événement attendu de fin d’année…

Par la rédaction.

Josh_Hill-620x387

Josh Hill reçoit le soutien de Bud Racing pour le SX de Lille. © LBU


37 Commentaires



  1. Romane

    Merci AsKracker67 toi tu es un crossman un vrai, quant à toi houss je ne sais pas si tu pratiques le motocross ou si tu fais de la cross comme on dit dans certains endroits où il y a des bécanes de cross sur la route avec un pneu arrière lisse.
    J’ai 38 ans et j’ai eu ma première moto en 1981, je roule plus en compétition papa oblige mais je suis toujours très informé de l’actualité du monde du mx, CP je le suis depuis 2002 donc je connais bien le phénomène et Seb depuis 98 au STF de Verdun…

    Répondre
    0 0
    • houss

      je suis ravi que tu sois content de toi, de ta connaissance, de ton talent de « pilote » et que tu ne t’étouffe pas avec ton humilité
      ceci dit… si seul les gens qui sont d’accord avec toi ou qui pratique le motocross sont ceux qui connaissent le sujet .. cela me parait un peu juste comme raisonnement..

      0 0
    • s31

      Romane, ton commentaire est juste RIDICULE de prétention.
      C’est pas parce que tu es une groupie de CP et que tu sais tout sur tout de lui, que tu lis l’avenir. Alors arrête ton délire et laisse penser les gens, ce qu’ils veulent.

      0 0
  2. thomas53

    Niveau commentaires il y en a pas un pour rattraper l’autre. … good Luck CP quand même. …

    Répondre
    0 0
  3. s31

    Cedou44570 quoi qui est minable ? D’être terre a terre et logique ? Je sais que c’est dur a admettre pour certain « FAN ». Quand les mecs demontaient Hansen a l’époque, je ne disais rien. Pourtant je suis fan de lui. Moi je laisse les gens s’exprimer sans dire des autres qu’ils savent pas ce qu’ils disent.

    Répondre
    0 0
  4. VDD

    C’est quoi ce « S » à Lille ??

    Répondre
    0 0
    • GY977

      Malheureux ne dit rien sur les fautes d’orthographe tu vas te faire allumer…

      0 0
  5. auvray

    CP va rouler 3 sx ….superrrrr , sur une machine préparé par des français …… superrrrr . 3 sx pour voir en europe et la saison 2015 au us avec BUD RACING . attention le garçon va rouler très fort , il va en surprendre plus d un .

    Répondre
    0 0
    • ol'yv

      Il va en surprendre plus d’un . Si il gagne ? Ou si il perd ?
      LoL

      0 0
  6. nicoblast

    Mais quel bon esprit. Vivement une bonne sélection naturelle pour certains.

    Répondre
    0 0
  7. rider47

    Ce qui est sur, c’est que les fans de CP tout comme ceux qui le deteste ont conscience qu’il a la technique et le talent pour rouler devant..
    Sans parler de sa vision des trajectoires…
    Le probleme, c’est le mental je pense. Meme s’il n’est peut etre pas affuté comme un vilo ou un dungey physiquement, je ne pense pas que cela soit un probleme.
    Tout va dépendre de son etat d’esprit

    Répondre
    0 0