Cairoli et Herlings une nouvelle fois
Publié par Justine Geisler le dimanche 4 mai 2014 à 18:12

Le GP de Valkenswaard n’a pas vu de grosses surprises en catégorie MX2 où Jeffrey Herlings s’impose. En MXGP, Antonio Cairoli continue d’empiler les victoires. Catégorie MXGP : Antonio Cairoli prend le large Antonio Cairoli signe un nouveau succès sur le GP de Valkenswaard. Rien n’était pourtant joué après la 1ère manche où il termine 3ème. Auteur du holeshot et en tête tout le long, un problème mécanique le contraint…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
13
texasthierry
4 mai 2014 à 20:49
Herlings 3sec plus rapide que Cairoli…hil depute !
ol'yv
4 mai 2014 à 21:15
Et à un moment , le commentateur a annoncé qu’il faisait quelque fois des tours en moins de 8 secondes du second meilleurs chrono !!
Il est incroyable d’aisance sur cette surface ! C’est fou , même à l’image , on vois bien qu’il joue avec chaque trous, chaque ornières chaque virages relevé, alors que les autres galère au moins par moment .
tipap
5 mai 2014 à 15:22
il n’y a simplement pas sur cette planète un autre pilote capable d’aller aussi vite sur cette surface,on dirait qu’il passe partout avec un rapport de plus, c’est fluide ,ultra rapide, un regal à regarder..
Mikou377
4 mai 2014 à 21:22
Les GP, avant qu’ils ne soient courus on sait déjà qui va gagner : Herlings en MX2, Cairoli en MX1.. En gros je vous ai résumé pourquoi je ne les regardes plus du tout. Vivement le MX US!!
mx4ever4
5 mai 2014 à 18:47
moi je peut te résumé l’us aussi villo villo et encore villo chaque championnat il y a un plus fort c’est tout
ol'yv
4 mai 2014 à 21:34
Dans cette course , il y a eu des belles bastons donc c’était pas si mal que ça… Herlings on ne la vu à l’image qu’un tour au début et un tour à la fin pour le drapeau damier . Mais derrière il n’on pas joué les petit train les mecs.
Mikou377
4 mai 2014 à 21:37
Ouai mais un baston c’est baleze quand c’est pour la victoire, la c’était pas le cas du tout, j’ai bien vu comme ça faisait l’année dernière, c’était chiant
ol'yv
4 mai 2014 à 22:00
Ouai si c’est vrai mikou. Je ne te donne pas vraiment tort.
Disons qu’on a vu pire quoi.
PROLINK
4 mai 2014 à 23:13
Dégouté pour Paulin, il est passé par dessus le guidon en voulant faire l’exter dans un virage où en 1ère manche il passait super bien, en plus Bobryshev qui fait pas beaucoup d’effort pour chercher à l’éviter et qui vient lui rouler dessus alors que Gauthier était au sol.C’est vraiment la poisse maximum pour KRT cette saison!
jerem89
5 mai 2014 à 00:05
ouais dommage pour paulin mais ce n’est pas bobryshev qui le percute c’est le pilote qui arrive juste après au final il ce casse la clavicule et le pouce gauche c’est encore foutu pour cette année dommage je le trouvais bien mais malgré tout cairoli reste au dessus du lot sinon de belle bagarres aussi en mx2 même si herlings étais loin devant les autres eux ne ménageait pas non plus le circuit
AsKracker67
5 mai 2014 à 10:20
Comme quoi un spécialiste du sable comme Potisek ne fait pas le poids sur une course de mondiale …
Moi non plus je ne regarde plus les gp, les résumés me suffisent amplement , et encore je me lasse meme en les lisant ahah
Les plateaux sont sans interets et meme si Cairoli veut detroner le king Everts en dépassant son nombre de titres ,ce ne sera jamais pareil, allez qu’il reste en mondial, maintenant nous on attend l’outdoor le vrai , vivement Glen Helen !
tipap
5 mai 2014 à 15:15
Concernant Potisek ,un circuit comme valkenswaard dur en dessous et glissant n’a rien à voir avec du sable de plage et il a apparemment connu des soucis electroniques qui l’ont poussé à l’abandon en 2éme manche..
Ktm854
5 mai 2014 à 10:47
Les manches mx2 à Valkenswaard étaient magnifiques, je vous conseille vraiment de les regarder ! Même si c’était pas pour la victoire, c’était génial !
C’est les manches comme ça qui nous rappellent pourquoi on aime tant ce sport :)