Blake Baggett à point nommé
Publié par La Rédaction le dimanche 4 juin 2017 à 03:13

Personne ne l’attendait à Thunder Valley mais ça n’a pas empeché Blake Baggett de s’imposer. Le pilote Rocky Mountain gagne devant Marvin Musquin et Jason Anderson. Trop occupés à suivre le duel entre Eli Tomac et Marvin Musquin, on en aurait presque oublié que d’autres pilotes pouvaient créer la surprise dans la catégorie 450 cm3 de l’outdoor US. Qui pouvait prédire une victoire de Blake Baggett à Thunder Valley ? Pas…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
37
michelcouliou ( Posté via l'application )
4 juin 2017 à 12:35
Ça promet des courses d’anthologies cet été comme en 2011 entre bagget et tomac pimenté par Marvin et Anderson…et d’autres comme boggle web… barcia peut être sur la côte Est…grands spectacles à venir pour les amateurs de sensations fortes….en 2011 bagget était supérieur à tomac !…la kawa c’est de la merde problème de frein pas de démarreur électrique 3 plomb pour la remettre en route…et tomac a t’il encore confiance dans sa moto et son équipe de bras cassés ??? Les KTM plus stables dans ces grandes ornières et aussi plus confortables…en fait on peut rien prévoir il se passe tellement de vérités contre-dites le weekend suivant et c’est tant mieux…on dirait Marvin moins fou furieux et C’est peut-être ça plus grande force….
mxsxfan
5 juin 2017 à 10:25
Marvin n’a jamais été fou furieux … C’est pour ça que par rapport à ses adversaires il se blesse beaucoup moins (comme Dungey). Bagget est très rapide oui mais attention il a aussi la mauvaise habitude de ne pas terminer les championnats.
PROLINK
4 juin 2017 à 13:09
Et si le principal adversaire de Marvin pour le titre n’était pas celui qu’on croit? A confirmer bien sûr lors des prochaines courses mais par moment, j’ai eu l’impression de revoir le Baggett supersonique de 2012 qui dominait l’outdoor 250 sur sa Kawa PC ! Pour sa trajectoire exter dans la grande courbe à droite en descente, il a dit plusieurs fois s’être inspiré d’un certain CP 377, qui passait au même endroit en 2010 lors de son doublé. Marvin solide, pour le moment, 4ème est sa plus mauvaise place, la méthode Dungey! mais ce serait bien de continuer à partir devant et à gagner des manches de nouveau. Peut-être à High Point dans 15 jours, une piste qui réussit bien aux français!
ol'yv
4 juin 2017 à 15:37
J’assistais à une grande course de Marvin , des étoiles plein les yeux . Et Baggett est soudain arrivé de nul part … Wouawwww ! Le Baggett était sur un nuage cette nuit .
Les deux mon quand même vendu du rêve . Revenir 4 et 3 en première manche ! J’aurai pas mis des sous la dessus après leurs chute …
Encore un weekend fabuleux pour nos pupilles ! merci à tous !
Fritzele ( Posté via l'application )
4 juin 2017 à 19:24
Je m’attendais à voir Tomac beaucoup plus dominateur en outdoor, dans la lignée de son début de saison 2015.