Arnaud, la dernière étoile des Aubin (1/2)
Publié par La Rédaction le mardi 21 mai 2013 à 17:30

Dernier né des « Aubin », Arnaud tente se suivre les traces de son grand frère sur l’échiquier du motocross international. Moins médiatisé, LBU est parti à sa rencontre. La famille Aubin n’a pas fini d’abattre ses cartes sur les terrains de France et de Navarre. A bientôt 20 ans, le petit frère de Nicolas tente lui aussi de se faire un nom dans la discipline avec des succès qui s’écrivent au…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
thomas53
21 mai 2013 à 20:48
dire qu’il y a 10-15 ans un mec qui était ds le top 5 élite, voir même dans le top 10, vivait du mx!!! la c triste nono mais autant il va falloir commencait a chercher un taf lol^^!!!
Badboy
22 mai 2013 à 00:17
Sauf qu’avant les pilotes de l’élite étaient des pilotes de GP… Même si Arnaud Aubin est un très bon pilote, il ne serait sans doute pas 3ème avec tous les tops français réparties dans les championnats étrangers, en GP, au US ou en enduro (ou même sorti de ce sport… Ce constat est encore plus vraiment en 450! Imaginez une grille de départ avec Méo, Nambotin, Renet, Les Pourcel, Les Musquin, Paulin, Lenoir, Les Aubins, K-vong, Larrieux Boissière, Aranda, Milko, Teillet, Ferrandis, etc…
thomas53
22 mai 2013 à 11:01
c’est sur….c’est pour ca qu’a mon avis il va falloir qu’il aille se chercher un taf malheureusement! Après c’est sur que les élites de l’époque avaient de la gueule…..pichon, bolley, maschio, demaria, paget, guidetty, cailly, aubert en 250 sans compter pourcel, tarroux, meo, delepierre, boissiere, annelot, renet, lopes en 125 pffff limite on était dans un autre monde^^!!!!
Badboy
22 mai 2013 à 20:00
Le petit « hic », c’est que je ne pense pas qu’il n’y beaucoup plus d’offres d’emploi que de guidon en GP… Allez restons positifs, il fait beau, euh non, même pas!