Anstie et Coldenhoff au sommet
Publié par La Rédaction le dimanche 12 juillet 2015 à 19:39

Le GP de Lettonie a livré son lot de surprises et de vainqueurs inattendus. Glenn Coldenhoff remporte la victoire en MXGP et Max Anstie s’offre son 1er succès de la saison en MX2. MXGP : Glenn Coldenhoff créé la surprise La catégorie MXGP a livré son lot de surprise sur la piste de Kegums, théâtre de la 12ème épreuve du championnat du Monde. Dans une texture sablonneuse, Glenn Coldenhoff a…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
23
Purple weed
12 juillet 2015 à 21:03
C’est pas un allemand Coldenhoff
raphy
12 juillet 2015 à 21:03
Coldenhoff n’est pas allemand mais hollandais
kikilefada
12 juillet 2015 à 21:10
et thaïlandais aussi ^^ (si,si)
alarmajf
12 juillet 2015 à 21:10
Il n’y a pas trois français mais quatre en mxgp
fab194
12 juillet 2015 à 21:20
Oui et jeremy herlings
M2O#317
12 juillet 2015 à 21:39
Sayé deja abandonner le resultat des 2 manches a coté du général…
Tourist
12 juillet 2015 à 22:18
Paulin est enterré de toute pars mais il est quand même 3 au championnat!
Pareil pour Frossard qui dès qu’on lui donne une bonne meule reviens devant!
mxsxfan
12 juillet 2015 à 22:29
3ème au championnat avec Desalle, Nagl, Vilo, out et Cairoli à 50% je pense que c’est le minimum pour un mec qui était qd même candidat au titre en début d’année…
s31
13 juillet 2015 à 08:15
Quand c’est Paulin et qu’il manque du monde, c’est normal. Quand c’est d’autres et qu’il en manque, il ne faut surtout pas en parler.
Tu changeras jamais. C’est comme ça que ça se passe ici. Cherche pas à comprendre lol
s31
13 juillet 2015 à 08:40
« Tu ne changeras jamais », la règle bien évidemment. Pas MXSXFAN biensur lol
mxsxfan
13 juillet 2015 à 12:58
Ahah S31 je suis d’accord ! Toute façon tous les ans c’est pareil que ce soit en mondial, aux us en mx ou en sx il y’a toujours 5 ou 6 candidats au titre mais à la fin de la saison la moitié voir plus sont blessés ! Ca ne veut pas dire que ceux qui vont au bout de la saison et décrochent des titres ou des podiums ne les méritent pas, loin de la :)
mxsxfan
12 juillet 2015 à 22:25
Paulin encore décevant malgré son podium au générale (c’est qd même le minimum vu tous les favoris out …). Je pensais que ce circuit allait lui redonner un peu la pêche par rapport à son récital de l’an passé aux nations et à sa victoire dans le sable de Valkenswaard cette saison mais ce ne fût pas le cas. Incapable de suivre les 2 Suz en 1ere manche et Febvre en 2eme, bloqué longtemps derrière un Cairoli à 50% de ses capacités et Coldenhoff en fin de course. Bref ça reste très moyen.
En MX2 Anstie toujours aussi irrégulier. Il se ballade aujourd’hui mais est capable de faire 10/12 au prochain GP … Mystère !
Une chose est sure en tout cas c’est qu’il est beaucoup plus difficile de trouver les pronostics gagnants en GP qu’en outdoor US !
PROLINK
12 juillet 2015 à 23:26
Peut-être que les prochains GP me contrediront mais je trouve que Anstie a passé un cap depuis quelques courses, toujours une bonne vitesse mais avec beaucoup moins de chutes qu’auparavant. Il se met enfin à concrétiser les espoirs plaçés en lui depuis de nombreuses années.D’accord avec ton analyse sur GP 21, mais échaudé par ses 2 dernières saisons inachevées et terminées sur des blessures, peut-être a t-il décidé cette saison de jouer la régularité et de finir toutes ses courses quitte à moins attaquer qu’avant. Après tout, si tu lui rajoute les 20 points de la 3ème place qu’il occupait lors de la 1ère manche du GP de France avant qu’il abandonne sur casse mécanique, il serait aujourd’hui à 5 points de la seconde place de Cairoli.Avec tout ce qu’on voit depuis le début de la saison, si Cairoli ne guérit pas de ses blessures et qu’il arrive un pépin à Fèbvre lors du prochain GP ( ce que je ne souhaite évidemment pas bien sûr) et bien Gauthier peut encore finir World champ.
mxsxfan
13 juillet 2015 à 00:02
C’est vrai que concrètement il est quand même 3ème du classement (ce qui est loin d’être dégueulasse) et que vu la cascades de blessures qu’il y a eu cette année tout peut arriver, donc oui il peut encore finir world champ ! Mais je ne sais pas je trouve qu’il lui manque vraiment quelque chose cette année. Peut être en effet qu’il est sur la réserve pour enfin tenir une saison en entier, ce qui peut se comprendre surtout s’il n’est pas à l’aise sur sa meule.
Je pense quand même que tout le monde s’etait focalisé sur un duel Vilo/Cairoli et que finalement Febvre a vraiment assommé tout le pack !!
Paulin etait le #1 français, capitaine héroïque des nations, sur qui tous les espoirs de titres français reposaient. Or la il faut l’avouer, il s’est fait complètement éclipser et voler la vedette par Febvre et ça doit lui mettre un bon coup au moral quand même. Idem pour Desalle et Nagl qui buttent depuis des années sur Cairoli et qui voient que Febvre est parti pour décrocher le titre qu’ils n’ont jamais eu.
MG racing
13 juillet 2015 à 12:26
Si PAULIN est World Champ, c’est une enorme blague sérieux !!! Il fait une saison pourrie depuis le début et même maintenant avec tous les favoris absents ou diminués il arrive pas à gagner !!!
clementaudefroy
13 juillet 2015 à 14:17
Mg racing si Paulin est une blague alors pourquoi febvre n’en est pas une ?? Je te rappelle que Paulin a gagné au début de saison donc il y avait tout le monde alors que febvre a gagné d’abord sans dessale puis sans cairoli puis sans nagl. Et en Italie première manche heureusement que Paulin et nagl soit tomber au premier virage sinon il aurait pas gagné facilement et il y en a pleins d’autres comme ca . Ca veut pas dire que je déteste febvre bien au contraire mais quand on dit que Paulin est une blague il faut que ca soit pareil pour febvre
MG racing
13 juillet 2015 à 18:40
Bah si tu veux, sauf que Febvre les à tous doublé à la réguliére avant leur blessure et qu’il a toujours été à leur cul au moins …. Paulin, il a gagné un GP (avec la maniére) mais sinon il a jamais été avec les hommes fort et encore maintenant alors qu’ils sont pas la, il concrétise pas, donc Paulin world champ c’est juste une grosse blague parce que il a jamais été en possibilité de jouer le Championnat avant et encore maintenant il est pas dans le coup …
Et j’ai pas dit Paulin c’est une blague mais si il devient world champ au vue de la saison, pas pareil …
MG racing
13 juillet 2015 à 18:44
La premiére manche gagné de Febvre c’est en Grande Bretagne en 2é manche et il double Cairoli, Nagl et Desalle pour aller la chercher cette victoire … En Espagne, pareil, il fait 2 mais double Bobby, Nagl et Desalle !! Et je sais plus sur quel GP, il s’offre le luxe de doubler Cairoli, de tomber et de revenir le doubler ou revenir à son cul ….
Lyly
12 juillet 2015 à 22:36
Le Big votre site est sympa avec des infos pertinentes mais gaffe aux erreurs dans vos textes!!!
chocorem
12 juillet 2015 à 23:34
Goldenhoff n’est pas allemand mais hollandais
houss
13 juillet 2015 à 09:46
sans déconner, Glenn Coldenhoff Allemand, Serling qui s’appelle Jeremy..
A vouloir être le 1er sur l’info, ça me fait penser aux pilotes qui roulent au dessus de leur niveau pour être devant et qui s’en mettent une bonne à chaque course.. Parfois LBU devrait faire du Dungey.. rouler moins vite, faire très peu d’erreur, assurer une BONNE 2de place et garder le leadership !
houss
13 juillet 2015 à 09:46
Herlings pardon, comme quoi l’erreur est vite arrivée !! sacré mac..
Aisen
13 juillet 2015 à 23:07
en tou casz content pour coldenhoff!! jaime bien ce pilote il fait pas de bruit mais il roule tres propre!!