Vidéo : Finale 450F Anaheim 3 (HD)

Publié par La Rédaction le lundi 4 février 2013 à 03:31



50 Commentaires



  1. bambam

    oui mais se sont les temps des chronos et en finale Villopoto est plus rapide

    c bien detre le plu rapide aux cronos mais si tu fé pa paréil en finale ,ca sert a ri1

    Répondre
  2. lasmoul22

    ouai mé villo est ds les choux. et plus souvent que stewart cette année.
    ce que je veu dire bambam c seulement que la critique est devenu facile sur stewart c tt.

    Répondre
    • bambam

      oui c’est vrai

  3. mitch85

    stewart a vraiment du merite,sans la petite erreur quand barcia le depasse il le tenai en respect,je pense qu il aurai merité ce podium,villo par contre c est pas la forme il devrai changer de pneu avant, on fait pas toute une saison avec trin de pneu :)

    Répondre
  4. quentin75

    imperial RD5, certes c’est pas le meilleur temps en course mais il finit 1, Millsaps est franchement pas mal cette année….

    Répondre
  5. lolotte

    Oui chapeau Millsaps, content de voir James à ce niveau, Justin pas mal, enfin bref une plus belle course que la semaine derniere !!!!

    Répondre
    • Antony

      tient on est deux à le remarquer!

  6. Antony

    quant à moi j’aurais deux questions:
    – qu’est-ce qui est arrivé à Dungey lors du départ de sa manche qualif?
    – pourquoi le garde boue arrière de la honde de Barcia branle autant?

    Pour ce qui est de Stewart, il fait de mieux en mieux! il gagnera une course c’est sur!

    Répondre
  7. wolf

    La machine de guerre Dungey est de retour , son physique et sa régularitée vont faire la différence , le voila deuxiéme au championnat .Perso , je crois plus en lui qu’en Villo .Millsap n’en a plus pour longtemps avec la plaque rouge , joli retour de Stewart malgrés sa blessure ,sans celle-ci ,il est probable qu’il claquerai du podium ,touché mais pas coulé l’animal.

    Répondre
  8. kinsou

    on sait désormais ce qu’il manque à Stewart! un physique! quand à son problème de genoux…mouai je suis pas sûr!

    Répondre
  9. Snake

    quand stewart se casse la gueule tout le monde est la pour le faire remarquer mais quand reed fait un strike au depart deux fois de suite personne en parle et la meme pour villo, il passe sa saison les fesse par terre et pas grand monde en parle….
    stewart a un probleme au genoux, je vois pas l’interet pour lui de raconter des conneries a ce propos….enfin bref

    Répondre
    • kmw728

      Je pense que il y plus de gens qui respectent Reed vu son parcours et lui font grâce de ses 2 strikes au départ. Ce respect se gagne comme après avoir terminé sa course et sa saison après son saut de Millville. Quant à JS7, ben… On l’aurait bien respecté un peu plus si il avait pas foutu en l’air sa carrière quant il était cet extra-terrestre qui allait plus vite que tout le monde. En gardant les pieds sur terre, il aurait fait une carrière à la RC4. Et tout le monde attent le retour de cet état de grâce mais ça n’arrivera plus. C’est trop tard. Mais ce n’est que mon humble avis. J’aimerai être surpris.

    • OFTROY82

      +1000000000000000000000000000000000000000000000 lebig tu devrait le marquer en gros sa car c’est completement vrais

    • mxsxfan

      Merci KMW 728 j’aurais pas dit mieux ! A niveau égal les gens (et surtout les ricains) respecteront tjrs + un Dungey, un Carmichael, un Canard ou un Reed qui sont des mecs besogneux, humbles, qui bossent dur sans se plaindre plutôt qu’un Stewart hyper talentueux certes mais qui n’aura jamais su garder la tête froide et gerer sa carrière comme il aurait dû.

  10. kmw728

    Pkoi les 450 existent? Pour les vieux qui pèsent plus de 65kg? Les 250 tournent dans les mêmes temps? Qu’un à une réponse?

    Répondre
  11. MisterMayb

    Milssaps a bouchonné tout le traffic dans les tours 5/6/7 dommage que stewart est roulé trop cool il a trop attendu pour le passer. On vois bien barcia revenir et dungey es deja parti. Mais quand même JS7 fait du bon travail avec un genou en vrac. GO Stew

    Répondre
  12. kinsou

    Je suis pas en train de descendre Stewart, c’est un pilote que j’aime voir rouler devant et franchement personne n’est invincible dans ce sport! Par contre je dis aussi que lorsque je vois Stewart en début de manche doubler millsaps dans les woops, je doute sérieusement sur sa blessure au genou ! Lorsqu’on est blessé, on souffre et on appréhende les gros chocs! Et quelques tours après Stewart se fait moins incisif. Et surtout , il ne peut plus rien contre le retour de millsaps et canard… Y’a de quoi douter sur sa blessure.

    Répondre
  13. mxsbarot

    Belle cours le garde bou de barcia c un drapeau lol ( question de poids pe etre ? ) stewart va mieux il fait quelque erreur dommage en tou cas il a rouler et a fini la cours c une bonne chose ! Belle esprit sportif a la fin de cours dungey se fait felicité pour les autres pilotes mais reed lui et deg je n aime pas tro reed et je sais pourkoi…. Ca reste un grand pilot et un bon joueur de bowling a mon avis;)

    Répondre
  14. dylan94

    Magnifique a regarder la bataille entre stewart et millsaps ,très beau blockpass de stewart mai millsaps repren le dessus ,quand reed il a cravaché il est comme même remonté 5 eme

    Répondre
  15. ELIES#628

    Respect stewart faut pas oublier qu’il est blessé donc roule un peu sur la retenue, il s’entraine moin la semaine, roule surement au antidouleurs au début de la manche sa va mais plus dur sur la fin…

    Répondre