Le Team MRK à Saint-Jean

Publié par Daryl Ramadier-Briet le mardi 14 mai 2013 à 12:37


Communiqué du Team MRK :

Ce week-end le Team MRK se déplaçait à Saint-Jean-d’Angély pour l’avant-dernière épreuve du Championnat de France Élite de Motocross. Melvin Regner était l’unique représentant de l’équipe, Robin Kappel s’entraînant activement en vue du Championnat de France de Supercross. Aux essais chronos Melvin claque le 4ème temps de sa série, ce qui lui a permis d’avoir une bonne place sur la grille de départ.

Deux fois 7ème
Lors de la manche Mx2, après un départ moyen (12 au premier pointage) il réalise un bon début de course. Se sentant bien sur la piste, il remonte jusqu’en 7ème position avec de bons temps en course. Malgré un départ catastrophique en Superfinale au milieu des 450 cm3 il parvient à revenir jusqu’à la 7ème place de sa catégorie, terminant 20ème du scratch.


Nous sommes vraiment satisfaits du week-end. Le physique et le rythme en course reviennent, il nous reste à bosser sur la moto pour améliorer les départs, et pouvoir espérer se battre pour le top-5 en MX2. Rendez-vous le 2 juin à Gaillac-Toulza pour la dernière épreuve du Championnat de France Élite.


2 Commentaires