Le Team MRK est né

Publié par Daryl Ramadier-Briet le lundi 22 avril 2013 à 19:48


Robin Kappel et Melvin Regner, deux jeunes prometteurs pilotes français, se sont associés dans le but de créer et rouler pour la structure Yamaha MRK Racing.

Communiqué :

C’est après une saison de Supercross du côté de l’Allemagne pour Robin Kappele et une saison gâchée par une blessure pour Melvin Regner que les 2 pilotes ont pris la décision de créer un team afin d’évoluer en Championnat de France et d’Europe de Supercross.
« J’ai beaucoup aimé rouler en supercross l’hiver dernier, confie Robin. Je voulais vraiment continuer dans cette discipline et une des seules solutions était de créer une équipe car très peu de structures évoluent dans ces deux championnats. Nous avons donc décidé de s’associer afin de mettre en place une organisation faisant preuve d’un maximum de professionnalisme afin de nous créer une identité. »

Du soutien
« Nous avons pris cette décision début février, ça a été compliqué à mettre en place car la plupart des entreprises avaient déjà clôturé les budgets de sponsoring mais beaucoup d’entre eux ont cru en notre projet et ont décidé de nous aider. Leur soutien nous a beaucoup encouragé pour concrétiser notre rêve. » conclut Melvin.
L’objectif des pilotes sera de figurer dans le Top 5 du Championnat de France SX Tour ainsi que sur le Championnat d’Europe de Supercross.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires et les personnes qui nous épaulent dans ce projet : Yamaha Évolution 7 à Limoges, Kenny, Jett Boots, Neken, Bud Racing, Ipone, X’trem Ride, Goldentyre, Waycom, Irod, Freegun, Gerard Valat, Alex Yvon ainsi que tous ceux qui vont nous rejoindre prochainement. Vous pouvez visiter notre site web.


2 Commentaires