Greg Aranda chez les Verts

Publié par Daryl Ramadier-Briet le vendredi 25 janvier 2013 à 12:13

Bonne nouvelle pour le gardois Grégory Aranda : à pied suite à sa séparation avec Honda LS, il roulera en 2013 au sein de son ancienne équipe Bud Racing.

Greg Aranda (Kawasaki Bud Racing)

Une saison 2012 avec le Team 2B gâchée par plusieurs blessures et un divorce prématuré avec la structure LS avaient jeté un froid dans le clan des fans du nîmois, inquiets quant à son avenir. Aujourd’hui, c’est le soulagement que l’on attendait tous : « GrEGOS » aura bien un guidon cette année, et pas n’importe lequel. Il est de retour chez Bud Racing et pilotera une 450 KX-F, machine avec laquelle il s’est déjà illustré par le passé, sous la houlette des frères Dassé.

C’est parti
Si tout se passe bien, Aranda devrait être au départ de quelques Motocross Internationaux comme celui de Valence en février prochain. Les championnats nationaux français (l’Élite et le SX Tour) sont aussi à son programme, tout comme la tournée Européenne des Supercross. Enfin, le nouveau pilote Kawasaki pourrait bien s’aligner derrière la grille de départ de plusieurs Grands Prix en catégorie MX1. Bref, la bonne nouvelle de cette fin de semaine.

16 Commentaires

Articles

Mode sombre