Lacan dévoilé par Losito (Fin)
Publié par La Rédaction le mercredi 24 avril 2013 à 06:41

Suite et fin de notre portrait consacré à Jordan Lacan. Son entraîneur Bruno Losito met en lumière le travail de fond qu’il mène avec lui au quotidien. Très instructif. Depuis fin 2011 et le début de leur collaboration, Bruno s’émerveille de voir évoluer son poulain : « En 1 an et demi de travail, Jordan est passé de 53 kilos à 61 kilos, se félicite t-il. Jordan a une morphologie longiligne….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
grandcoq
24 avril 2013 à 07:21
Bravo Bruno. Y’en marre de tous ces jeunes et moins jeunes qui sont sans cesse connectés à leurs portables… à table, en cours, en pleine discussion, pendant leur travail et passent simplement à côté des gens avec lesquels ils trouvent vraiment au profit de facebook, sms, tweet et autres. Il y a un temps pour tout. Un temps pour le travail, un temps pour la famille, un temps pour les amis et un temps pour internet (et tout ce qui va avec). Et c’est bien mieux de ne pas tout faire en même temps eu risque de ne rien faire correctement du tout.
Yenelleb
24 avril 2013 à 08:48
Pourquoi un gars comme Bruno n’est pas team-manager dans une structure plus « grosse » ? Il semble parfaitement compétent dans les domaines mécanique-technique-physique… Visiblement il sait aussi très bien mener ses troupes, la preuve est avec ses anciens poulains …
gfone
24 avril 2013 à 10:18
Il aime trop l’argent tout simplement.
luc
24 avril 2013 à 09:37
ah bon? plus connecté en permanence a LBU?
dim
24 avril 2013 à 15:31
ca rappel DV avec les forums haha
will64
24 avril 2013 à 15:36
pour répondre à ton commentaire » gfone », tu ne connais surement pas le personnage, si tu aimes trop l’argent tu ne monte pas une structure comme bruno l’a fait pendant toute ces années!!!! et préparateur physique n’est pas un métier ou tu t’enrichie, tu le fais par passion du motocross je pense….
Factory-racing
24 avril 2013 à 21:14
C’est vraiment une bonne remarque gfone…..
Romane
24 avril 2013 à 22:21
Qui n’aime pas l’argent …
cet homme est dévoué et compétent on ne mène pas un fluet jeunot à un titre mondial sur une moto bonne mais sans plus sans avoir des compétences Musquin 2009 serait devenu champion avec plus de mal sur la CRF mais il aurait été champion aussi ce chipage de mec en cours de saison ( les cons de chez Honda pouvait pas faire 10 moteurs de folie pour un jeune en passe d’être champion ???!!!! )
Aucun de ses pilotes ne s’est jamais cassé pour avoir mal réglé ou préparé une moto si tu lui donnes 20 motos pour 3 pilotes et du budget faut aussi penser à le payer non ?
Losito est un RDC français avoir de la gueule n’est pas toujours bon mais il a le mérite d’être franc,si il a déniché le jeune discret au potentiel énorme on en reparle fin 2014