Tomac à la conquête du Colorado
Publié par La Rédaction le dimanche 14 avril 2019 à 06:28
Au terme d’une finale qu’il domine de bout en bout, Eli Tomac signe à Denver un second succès consécutif. Tout sourire, le pilote Kawasaki gagne devant Cooper Webb et Marvin Musquin. Eli Tomac ne laisse pas souvent ses émotions transparaître. Pas toujours un garçon au sourire facile, ses yeux pétillent pourtant lorsqu’il franchit le drapeau à damiers à Denver. Chez lui, dans son Colorado natal, il s’est littéralement laissé porter…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter

67
yltt ( Posté via l'application )
14 avril 2019 à 22:08
Beaucoup de commentaires me font rires…
Quand Marvin gagne c’est le meilleur… quand il n’est pas au mieux il faut qu’il rentre en France ou change de moto ou je ne sais quoi… quand tomac tombe c’est du tomac, quand il gagne c’est un avion c’est le meilleur! Webb! N’en parlons pas! Il faut le donner à bouffer aux cochons après s’être fait découper en deux!
Roczen…. je ne sais même plus…
C’est dingues les orientations que prennent les réponses en fonctions de résultats
flo113
15 avril 2019 à 00:31
tout a fait d accord , c etait devenu un tout bon dans les whoops selon les commentaires et ce grace a dv et maintenant c est de nouveau son point faible !
webb est tres tres fort techniquement , l’égal sinon plus que musquin dorénavant
et je reitere mes dires qui m ont valu des tonnes de pouces rouges (suis habitué!) musquin ne gagnera pas si les 2 restent sur leurs roues
et tout ca tout en etant fan de musquin (et de tomac) , webb c est un « nouveau » il a le temps de gagner des titres
Romane
15 avril 2019 à 05:29
La dernière chance de titre pour Marvin est une heat 2 qui se termine par terre avec une moto froissée pour Webb sinon c’est déjà mort,quand je dis froissée c’est guidon cassé car avec sa volonté de fer même tordu il remonte sur la moto et revient au podium…
houss ( Posté via l'application )
15 avril 2019 à 08:01
Tomac reste Tomac
Imprenable en forme et invisible ou presque les autres jours
Il reste néanmoins impressionnant quand il est comme à Denver, c’est bûcheron mais ça roule fort
texasthierry
15 avril 2019 à 12:50
Ca veut dire que tous les samedi on a des 2nd couteaux qui bousculent les tops, aux essais ils sont dans la meme seconde ou meme devant et puis des que Marvin ou Tomac roulent comme ils devraient le faire tous les week end c’est une grosse seconde aux essais (Marvin) ou une déculotté en course (Tomac). Si Tomac avait attaqué la saison au niveau de samedi il serait déjà titré. Les pistes doivent y être pour beaucoup, tous le monde passe les memes enchaînements (sauf samedi…), c’est joli a la télé, ca met du suspense et le spectateur de base s’en fout de voir gagner un Tomac ou un Wilson (ca pourrait venir très vite) tant qu’il y a de la baston et des bières au frigo.
mxsxfan
15 avril 2019 à 18:05
Si Tomac roulait tout le temps comme samedi il serait proche de son 3ème titre. Mais bon ce ne serait plus Tomac ;)
Après oui sur un tour même des seconds couteaux comme Hill ou Barcia sont capables de claquer une pôle, sur 20 minutes par contre c’est plus là même.
Beaumi ( Posté via l'application )
17 avril 2019 à 21:47
2019 ne sera pas l’année des français au usa. J’espère que 2020 là sera. Ferandis roule fort et propre et est efficace dans les woops contrairement à Marvin. Le jour où Marvin sera à l’aise dans cette section les français seront au top et intouchables. Maintenant ça ne reste que mon avis et je ne suis pas un spécialiste comme dv. Mais pour moi c’est mort pour cette saison. ??????? courage à vous les gars. Vous nous faites déjà rêver et ça. Ça n’a pas de prix. Bravo et respect pour votre travail ??????