« Le ralenti du mardi » n°208
Publié par Justine Geisler le mardi 28 mars 2017 à 17:08

La victoire de Jordon Smith en 250F et la situation actuelle de Ryan Dungey en 450F sont deux événements marquants du SX de Détroit. Dans les deux cas, la rédaction fait le point. 250F : Jordon Smith ouvre son compteur de victoires La finale 250F de Détroit a livré bien des rebondissements dans l’enceinte du stade Ford Field samedi soir. Parmi eux, le pilote KTM TLD Jordon Smith a signé…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
mimi
28 mars 2017 à 17:55
Ryan va ce reveiller et les tordre…???
patmans
30 mars 2017 à 00:06
musquin doit encore progresser c’est pas pour laissé passer dungey ,il a seely derriere il joue sa carte a fond et il a raison ,si tu pilote pas a fond reste a la maison ils sont payes pour gagner ,pas pour jouer l’épicier
Jordi19 ( Posté via l'application )
28 mars 2017 à 19:57
Content pour smith et content pour le championnat qui est maintenant relancé.
C’est peut être une connerie total mais chez KTM pourquoi on va pas dire à Musquin d’arrêter de se mettre entre Dungey et Tomac. 4 points en deux courses ça réduit l’écart beaucoup plus vite. Encore fou peut être mais pourquoi Decoster ou autres décideurs ne disent pas à Marvin d’arrêter le Sx a l’entraînement et prendre de l’avance sur l’outdoor dans ses réglages qu’il arrive bien prêt et déterminer dans ce championnat qui recommence à zéro. La le championnat Sx est terminer pour lui il fera 3eme maintenant donc autant profiter de tout ça pour aller se préparer plus tôt pour le mx… Dungey pourra bénéficier des premiers réglages de musquin en plus, franchement c’est peut être con mais KTM à un titre a gagné et peut être un peu d’avance pour le mx. Parce que Si Tomac gagne le Sx il peuvent dire adieu au mx aussi vu la confiance qu’il aura engendré d’ici la encore…
Après je sais c’est un sport individuel mais bon chacun sa vision et son avis.
Wickerman62
29 mars 2017 à 13:15
A la place de Marvin, je prendrai cette consigne comme un manque de respect. Lui aussi il fait son championnat même s’il ne peut plus forcément le gagner. Et puis, continuer à rouler sur le championnat sx c’est engrangé de l’expérience et de la confiance pour la saison prochaine.
Jordi19 ( Posté via l'application )
29 mars 2017 à 15:16
A aucun moment j’ai dis qu’il devait arrêter le Sx sur les courses.
Je parle de l’entraînement et testing…
qu’il s’entraîne en Sx ou Mx le résultat sur les courses Sx du samedi se ressentira pas trop. Il est clairement au dessus des autres mise à part dungey et Tomac.
patmans
30 mars 2017 à 00:11
dungey n’est pas au niveau de tomac ,on la vu en outdor ,5 victoir de tomac avant de se scratcher .tomac sera champion in et outdoor cette annee