Vuillemin : « une nouvelle aventure »
Publié par La Rédaction le vendredi 13 novembre 2015 à 07:33
David Vuillemin sort de sa retraite et reprend le chemin du taff. L’ancien pilote français va filer un coup de main à l’équipe Bud Racing en Supercross US. On n’a pas trainé pour aller lui rendre visite en Californie et lui poser les questions que vous vous posez certainement.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
67
Fan de MX
14 novembre 2015 à 07:49
Faut pas te fâcher DV mais regarde ta vidéo et prend un peu de recul !! Il faut quand même reconnaître que tout cela ne transpire pas la grosse motiv et l’envie !! Mais , en ce qui me concerne , j’espère que vous allez faire quelques chose de bien et , je me répète , je crois que Desprey a vraiment un potentiel . Pour ma part , j’aurais préféré le voir en MX2 !
CobDaddy
14 novembre 2015 à 09:45
Je ne me fâche pas. Je suis réaliste et je me fais descendre…
ValR
15 novembre 2015 à 22:04
Ahah mais T’es grave! DV m’a toujours semblé être « blasé « , c’est pas nouveau, mais tout ce que je vois ici c’est qu’il veut pas que le monde s’emballe et montre trop d’attente. Il est réaliste et fera un très bon coach. Go DV
BCND
16 novembre 2015 à 15:24
Je ne comprends pas comment on peux dire que David n’a pas d’ambition et qu’il fait cela uniquement pour l’argent…. Ok il ne saute pas au plafond en faisant des roulades dans tous les sens lors de l’interview mais il est obligé d’être sur la retenue. Bud construit son projet avec 2 rookies et quand on voit les images de Lille ce week-end ou le petit Américain n’arrive pas à rester sur ces roues, je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir de la retenue…… On peut même presque dire que DV est visionnaire !!! Enfin j’espère pour le team que cela va bien ce passer, cela fera taire les mauvaises langues !
ridershop
14 novembre 2015 à 10:21
Finit ma semaine de boulot, et place a la detente…. heureux de voir des personnes s’engager dans un championnat ou 2 pilotes vont faire le deplacement ! Felicitation d’avoir reussi a mettre en place toute une structure permettant d’apprendre et prendre de l’experience sur place aux US… les choix de l’equipe BUD leur appartient, DV sera un complement surprenant pour certain et indispensable pour d’autre… quand je lit les commentaires, ca me donne envie de retourner au boulot… tellement les gens sont « mechant » !!! Bonne aventure a toute cette equipe, prenez du plaisir, de l’expérience et merci d’avoir assez de courage, de methodes et de motivation pour mettre votre voyage en place dans de très bonnes conditions.
bigjames
14 novembre 2015 à 13:53
Le mec il est tranquille assit détendu il nous annonce une bonne nouvelle je trouve , explique ce qu’il va faire . Et il se fait descendre ! Je rêve c’est grave . Bon coaching DV amuse toi bien c’est cool !
splitfire
14 novembre 2015 à 16:07
Au top!
En tous cas Bud a bien cacher son jeu, pas un bruit, pas une seule rumeur qui transpirait, bien joué!!
je les espérai au départ du SX Lites W et c’est chose faîte! Avec Mister DV12 en bonus, re-top!
Bons courage les frenchis! #I’m Paris
laurent46
14 novembre 2015 à 17:27
Moi je crois en DV…vas y à fond ,fais toi plaisir et on verra bien .Au passage félicitations pour la Daytona ;-)
Elsinore
14 novembre 2015 à 17:43
DV coach moi je suis fan.
Qui a transformé Gautier Paulin en fantastique pilote de sable ?
Je vous aide ; c’etait quand Gautier était sur la Yam 250 Rinaldi et il avait meme piqué une manche à Jeffrey Herlings en championnat neerlandais.
Son entrainneur à l’époque c’etait DV (j’y étais).
Si DV n’est pas pris pour l’outdoor, il pourrait metamorphoser de la meme maniere Christophe Charlier qui en a bien besoin.
DOMS
14 novembre 2015 à 19:14
Pas trop motivé le Villemin,il se répéte pour ne rien dire,je ne pense pas que cela ira loin.
Pour ma part Villemin et un tocard sans evergure,il n’a rien a faire alors il signe pour prendre des sous.dommage pour Bud et Dassey .Il n’a ni l’etoffe ni le carisme,a oublier.
DRYAN
14 novembre 2015 à 19:45
P… toi t’es sanglant!!
Avec un tel niveau d’analyse c’est pas étonnant que le monde tourne au chaos!
En tout cas, je pense que BUD et les frères Dassé te remercient pour ta perspicacité, comme ça ils sont prévenus!!!
houss
15 novembre 2015 à 15:53
DV a un palmarès a faire pâlir d’envie tous les top pilotes actuels qui s’essayent au SX et il a gagné tellement d’argent grâce a son talent (à ce que je sache le pognon ne poussent pas dans la garrigue marseillaise..) il est a la retraite à meme pas 40 ans.. y a pire comme vie..
pierroguliemo
18 novembre 2015 à 21:08
Quand tu arrivera à écrire son NOM correctement , tu pourra donné ton avis
thethony163
14 novembre 2015 à 23:34
bien heureusement il n’attend pas après l’argent de poche de BUD pour aller au casino
texasthierry
15 novembre 2015 à 00:12
Les mecs vous faites pitié, vous devez vraiment avoir des vies de merde pour balancer de la sorte. Go BUD, Go DV, et bien sur qu’en arrivant 3 semaines avant Anaheim avec 2 rookies ils ne vont pas degomer PC ou Geico. Qu’ils montrent le maillot ce sera deja respectable.
ttlayers
15 novembre 2015 à 01:56
C est toi le tocard mais c est pas possible de réagir comme ça. Va faire du sport pour te détendre
mx-rony 29
15 novembre 2015 à 13:22
cool bonne nouvelle entendre le cobra ;-)
antho.c
15 novembre 2015 à 13:57
mdr les commentaires de lourdinges! vive la France ou pas!
houss
15 novembre 2015 à 15:43
DV… je ne comprend pas pourquoi tu réponds à tous ces gens qui ne savent pas qui tu es et ton palmarès.. Non c est sur que aller chercher McGrath de la grande époque, à la régulière pour tes 2 premieres années en SX US, tu dois être un poireau d Ufolep.. Y en a pas un 10eme qui connaissent « le cobra » donc bon..
ça fini par être lassant toutes ces insultes à répétition, gratuite
La rédaction devrait interdire temporairement l’accès aux commentaires, aux gens qui ont des discours insultants, voir pour de bon si cela se reproduit..
et tant pis pour la liberté d’expression, car je vous vois venir sur ce terrain là.. A force de raconter n’importe quoi, il faut apprendre à se taire.. c’est l’éducation et le respect
certains en manque
merci de soutenir un des meilleurs pilotes SX de tout les temps qui va aider un Team Francais, sympa les mecs, vraiment ça vole pas haut..
Ricolef13
15 novembre 2015 à 18:09
Je pense que vous êtes un peu dur avec DV 12 parce ok il est des fois un peu brute de décoffrage mais avec son palmarès il sait de quoi il parle
Doudou56
15 novembre 2015 à 18:21
Go DV, fait au mieux avec ces jeunes !!! ;)
Je viens d’entendre sur l’équipe 21 que Thierry Van Den Bosch rejoignait aussi le Team Bud Racing aux US ? A moins qu’ils se soient trompés …
Info ? Intox ? Erreur ?
SonUvaDigger
15 novembre 2015 à 19:09
+1 ?
Paul22
16 novembre 2015 à 13:03
Pour moi y a pas de débat sur la compétence de DV mais c’est le même problème qu’avec Teillet et le manque de prepa donc c’est cool mais pas comme il aurait aimé que ce soit (mais il va faire de son mieux).
On dirait ça le fait chier que despres soit en Europe plutôt que bosser aux US… Ça ce comprends
On comprend bien qu’il y a des contraintes en ressources financières.
Nicolas04.cp
16 novembre 2015 à 18:02
Blague à part, si ils bénéficient de ses analyses, te garrentie qu’ils ne vont pas rouler avec des pneus pour le touquet :P
Elsinore
17 novembre 2015 à 20:00
Qu’est-ce qui devient Jacky Vimond ?