Sur la route des bleus 2019 (épisode 1)

Publié par La Rédaction le jeudi 26 septembre 2019 à 11:06


C’est une habitude, à l’occasion du MXDN, la FFM vous fait vivre en immersion l’aventure de l’Équipe de France à travers une web-série intitulée « Sur la route des Bleus ». Le premier épisode signé Julien Chat est en ligne. Nos tricolores sont prêts à défendre leur titre.

18 Commentaires



  1. BAT

    Notre sélectionneur dans toute sa splendeur :

    « La Stratégie de réunir plusieurs jours à l’avance » … Large ! Quelle belle stratégie 😂
    « Lorsqu’on est sûre de gagner, on commence à perdre » … C’est donc pour ça que vous alignez la mauvaise équipe sur le papier tous les ans, d’accord, désolé personne n’avait compris, c’était trop malin ! 👌
    On me dit dans l’oreillette que c’est mieux quand vous ne parlez pas.

    A QUAND L’ELECTION D’UN NOUVEAU PRESIDENT DE LA FFM PAR SES LICENCIES ? MENDAT DE 5 ANS RENOUVELABLE … QQ CHOSE DE LOGIQUE BORDEL ???

    Répondre
    • benou ( Posté via l'application )

      Désolé j’ai relu 3 x et toujours rien compris. Tu peux traduire stp ?

    • texasthierry

      Non Benou c’est tres clair, et en francais en plus.

    • TOO HIP

      Ben mon benou, relis une 4ème fois… sans tes oreillettes, sans Mme sous la table, ou je ne sais quoi qui te déconcentre et tu verras ça ira mieux!

  2. texasthierry

    Aller les gars, meme si votre president ne le merite pas on est a fond derriere vous pour la Victoire. J’espere que je vais encore passer pour un tare a gueuler comme un fou devant ma tele ! GO FRENCHIES !

    Répondre
  3. mxsxfan

    En tout cas les maillots sont sympas je trouve.

    Répondre
  4. CK06

    C’est fatiguant les commentaires incessants sur la déco des motos, le président, le sélectionneur, et même les pilotes… Critiques gratuites, vides, juste le plaisir de cracher sur sa propre équipe ! La prochaine étape c’est quoi ? Brûler le drapeau français ???? Ridicule et pathétique !
    Les faits c’est que ça fait 5 ans qu’anciens pilotes, et pseudos supporters critiquent mais que l’équipe de France se pointe avec les numéros 1, 2 et 3… alors évidemment ils ne gagneront pas éternellement, et s’ils doivent perdre à Assen, pas de honte ! L’EDF a bien battu les USA chez eux et contre leur meilleure équipe !!!
    Bref, super vidéo (comparée aux US…), à fond derrière l’équipe de France

    Répondre
    • benoit511 ( Posté via l'application )

      Un commentaire censé c’est agréable à lire quand même

  5. ol'yv

    Avec la pub qu’ils nous font chaque année , non seulement c’est l’équipe à battre , mais maintenant c’est aussi l’équipe que tout le monde rêve de voir se ramasser en beauté . Merci bien :/
    Même en France ils doivent avoir perdu des supporters . Moi même j’ai peu d’entrain j’ai pas peur de le dire . Trop c’est trop . C’est bien la première année ou ça m’arrive à ce point .

    Répondre
  6. benou ( Posté via l'application )

    Vous les français, toujours aussi pénible. Les rois de la critique. Vive la belgique

    Répondre
    • ol'yv

      Go la Belgique !

  7. TBT ( Posté via l'application )

    CKO6 Garçon tu peux quand même comprendre que beaucoup de monde en a marre de la politique de recrutement de Bolle. Après critiquer Gautier Paulin par exemple ça ne sert à rien je suis d’accord avec toi. Maintenant les critiques sur le matériel je n’en n’ai pas entendu personnellement et à partir du moment où on te montre le maillot de l’équipe de France et les casques de l’équipe de France c’est normal que les supporters donne leur avis. Ho, On ne vit pas dans une dictature quand même 🤣.
    Allez les bleus et on va tout niker😉🔥🇲🇫✌👴🖤

    Répondre
    • benou ( Posté via l'application )

      Vous, les français, vous ne vous rendez pas compte de la chance d’avoir une structure au niveau de la FFM avec votre président, ô combien critiqué, Jacques Bolle avec les ligues en dessous de cela. C’est grâce à ce travail en amont qu’il existe, notamment, votre fameux pôle espoir qui est un véritable vivier de jeune prodigue;et cela se vérifie chaque année. Grâce à cela aussi, vous avez une multitude de circuit partout en France. En Belgique, un pays comptant bien plus de pilotes titrés que chez vous, il n’y a plus rien. Plus de structure, quasi plus de circuit, aucune façon de se défendre face au politique. C’est le néant absolu. Il y a ici des graines de champion qui n’ecloront pas faute de structure, d’argent. Y a plus personne qui pilote le bateau, on va tout droit vers l’iceberg. Alors que vous, vous avez quelqu’un qui ose prendre des décisions en respectant des règles. Soyez en fier. Que la meilleure nation gagné. Vive le motocross.

  8. PROLINK

    Benou, la Belgique n’a pas plus de pilotes titrés que la France. 12 pour les belges ( Baeten, De coster, Breugelmans, Malherbe, Jobé, Geboers, Robert, Smets, Everts Harry, Everts Stephan, Ramon, Rahier) et 12 pour la France ( Demaria, Vimond, Bayle, Tortelli, Bolley, Pichon, Maschio, Pourcel, Renet,Musquin, Tixier, Fèbvre) et même 13 si tu comptes Livia Lancelot.
    Par contre en nombre de titres mondiaux, les belges sont encore devant( 45 pour les belges en comptant les 2 titres européens de Malherbe en 73-74) et 21 pour la France en comptant les deux de Livia.

    Répondre
  9. 360factory

    Qu’elle la différence entre La ffm et un fonctionnaire ,,,,?-?,?,,?

    Répondre
    • TOO HIP

      A la FFM ils n’emmerdent personne alors qu’un fonctionnaire peut faire ch… la France entière!