Posca met de la couleur dans le cross

Publié par La Rédaction le vendredi 9 septembre 2016 à 10:06


Les marqueurs de peinture Posca s’investissent dans le cross avec une vidéo étonnante tournée par notre pote Ralph Sauze. Au guidon de la Yamaha désignée par Pasky avec talent, Cédric Soubeyras a pris des couleurs et pas seulement parce qu’il a passé du temps sur la plage cet été.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

9 Commentaires



  1. Fan de MX

    Ouais , bof !!
    Je préférerais une interview de Febvre ( j’aimerais son analyse sur sa perte de vitesse ) , ou de Paulin ( mais la c’est mission quasi impossible , il parait qu’il refuse tout et il parait même qu’il n’a pas encore signé HVA pour 2017 !!! ) , de Paturel ( comment il se projette pour le MXDN , lui et des 2 coéquipiers )
    Du concret quoi !! Allez le big , ils sont tous les 3 sur ton territoire !

    Répondre
  2. Greg CG

    Belle initiative, et une video sympas qui met le sponsors en avant, très bon.
    P.S: allez je fait mon grincheux, avec le circuit juste bien arrosé cela aurai tété bien plus jolie et plus de contraste ;)

    Répondre
  3. Jerem'YZF ( Posté via l'application )

    Magnifique cette video ! #Yamahaforeveur 👌😍

    Répondre
Jason Anderson succède à Marvin Musquin. Il est le nouveau
Et si @dylanferrandis créait la surprise au @supercross_de_paris ? Go Moustachios ! #leBigUSA #supercross #nanterre #paris #ladefense #samedi #frenchie #dvfactory #freepress @yamahamotorfr #frenchmedia #lacapitale 🇫🇷 📷 @crunch724/leBigUSA
Bonsoir Paris ! 🇫🇷
@supercross_de_paris #paris #supercross #sx #enjoy #parisestmagique
@elhombre21 est le grand favori du SX de Paris ce week-end mais rien n’est jamais joué d’avance. #supercross #leBigUSA #nanterre #lafrance #ladefense #paris #iledefrance #husqvarna #champ 📷 LeBig 🇫🇷 🇺🇸