L’équipe TM France en vidéo…

Publié par Justine Geisler le mardi 7 avril 2015 à 20:42


TM France a mis les petits plats dans les grands pour présenter son équipe. Prenez quelques minutes pour admirer les superbes images de cette vidéo signée Estelle Vuillemin. C’est tout simplement magnifique et ça donne envie d’aller tâter un peu d’enduro.

12 Commentaires



  1. ol'yv

    Plutôt douée Estelle Vuillemin !
    Elle est bien cool cette vidéo .

    Répondre
    • ol'yv

      Pourquoi dit tu ça ?

    • evuillem1

      Vraiment desolee Plum, c’est vrai que ça bouge beaucoup, la qualité est médiocre… Limite diffusable… D’ailleurs je te remercie pour ta remarque. Je préfère largement les critiques négatives beaucoup plus constructives que les autres qui mènent à la suffisance. Cela dit, une critique argumentée de ce que tu proposes en terme de tournage, réalisation, montage post prod serait sumpa. Il est toujours utile de s’inspirer de meilleur que soit. J’évite de parler de mon travail de journaliste car pour une fois je ne l’étais pas. J’attends tes liens ;-)
      Encore merci…
      Tres cordialement
      Estelle Vuillemin

  2. will64

    moi je trouve ça plutôt pas mal, mis à part les incrustations des noms des pilotes qui sont illisibles.

    Répondre
  3. ol'yv

    J’ai pas vraiment remarquer que ça bougeai …
    Par contre les emplacement de la camera était cool je trouve . Ça donnait bien. Le drone aussi était cool .

    Répondre
  4. evuillem1

    Ma réponse à cette remarque non argumentée était bien sûre ironique. Aurais-je dû le préciser visiblement.

    Evidemment que ça ne bouge pas. Et au niveau du drône… Je pense qu’on n’a rien à envier à personne.

    Enfin je suis bien d’accord pour les synthés trop petits concernant les prénoms.

    J’ai fait un pre montage et j’ai laissé les indications au monteur concernant ce que je voulais avec tous les plans posés sur la timeline. J’ai dû partir car je bosse sur autre chose. L’histoire, la mise en scène et le rendu final est assez fidèle à ce que je souhaitais. On ne peut pas plaire à tout le monde… Il y aura toujours des mecontents… Merci pour vos remarques.

    Répondre
  5. sacha974

    Moi je l’ai trouver magnifique cette vidéo il y a du gros niveau je trouve et en plus un Alsacien dedans ah ah ah mon ami Kevin je te souhaite que du bon !!!

    Répondre
  6. winornot

    la lecture du nom des pilotes ma donnée mal à la tête et je ne sais toujours pas exactement comment ils s’appellent. Par contre les parties enduro donnent envie d’y rouler.

    Répondre
  7. j-n48

    suffit de la mettre en HD et plus aucun probleme de lecture bon quand on connais les pilotes au lit facilement aussi lol :p bonne saison au papa bouc :)

    Répondre