Résumé vidéo du SX du Valinco (Corse)

Publié par La Rédaction le jeudi 14 juillet 2016 à 08:29


Estelle Vuillemin n’a rien manqué du SX du Valinco. Derrière le micro, la caméra et au montage, elle ramène un résumé vidéo au top.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

16 Commentaires



  1. Fan de MX

    Sympa ce résumé ! Et Dylan qui révise ses gammes avant le grand saut en 2017 !

    Répondre
  2. Wickerman62

    C’est peut-être la vidéo qui fait ça mais j’ai l’impression que la piste n’est pas très bien éclairée

    Répondre
  3. Evuillem1

    Il manquait un peu de lumière. Si je montais en Iso pour augmenter la luminosité j’aurais eu du bruit sur l’image… Donc ça aurait été degueulasse.

    Répondre
    • Wickerman62

      Ok. Merci pour la précision ;)

  4. The Beast Of The East

    Avec peu de moyens, Estelle V fait tjrs du super taf et cette vidéo en est le parfait exemple.

    Rédaction des commentaires, sélections des images, montage puis post synchro, tout ne se fait pas en un claquement de doigts, y’a du boulot derrière.

    J’espère comme bcp qu’elle reviendra sur sa décision d’arrêter ces  » piges  » comme elle l’évoquait sur son compte insta il y a quelques temps…

    Girls Power !

    Sinon Ferrandis tjrs aussi beau à voir sur une moto de cross, quel style !

    Soub’ doit être forcement un peu déçu, les occasions de battre Dylan en SX sont rares…

    Magnifique plateau aussi, digne d’un SX Tour, l’organisateur avait les moyens ( financiers ) de faire un beau truc, tant mieux.

    The Beast.

    Répondre
  5. macdoy ( Posté via l'application )

    Très sympa la vidéo , »Estelle  » je te préférais en blonde !!

    Répondre
  6. PROLINK

    Bravo à Dylan, c’est bon pour la confiance de gagner. Soub supersonique dans les whoops et notre second  » américain » Charles Lefrançois, il a fait quoi?

    Répondre
    • plum o gat

      Petits les whoops pour de l élite quand même…

    • The Beast Of The East

      Un peu d’accord avec PLUM O GOAT, la piste ne comportaient pas d’obstacles suffisamment techniques pour mettre en difficulté les tops français.

      La palme de l’humour revient quand meme à Corse Matin dont je viens de lire l’article d’hier présentant le SX de Valinco qui, perdant quelque peu le sens des réalités, nous annonce  » un tracé digne des meilleurs circuits américains « .

      On est un peu forcé de rigoler.

      Mais pour un SX sur invitations, comptant pour que dalle, le plateau et le circuit étaient de bonne facture.

      A renouveller sans fautes l’année prochaine.

      Theu Beeaaaassteeuuuu.

    • Chavez245

      Quand Dylan et les autres sont arrivés la première chose qu’ils ont dit c’est que les woops était plus grosse en corse que sur le continent.. Juste pour les mauvaise langue qui dise de la merde !

    • The Beast Of The East

      3’30 de la vidéo, Soub’ traverse les whoops ( pas « woops  » ) lors de la finale avec une facilité déconcertante.

      A fond absolu et la moto qui ne cabre jamais !

      Impossible de passer aussi vite avec des whoops dignes de ce nom ( on va dire au standard US ).

      Ce qui compte c’est la hauteur des whoops le soir en finale et pas au moment des essais quand ça compte pour que dalle.

      Juste pour ceux qui n’y connaissent visiblement pas grand chose et qui peuvent aussi dire de la merde.

      The Beast

    • Soub120

      Les WHOOPS étaient gros, voir enorme, sauf que des pilotes aux multiples titres s’en sont plaint. Donc Bamb’s a été obligé de les raboter légèrement car sinon, seulement Ferrandis Irsuti et moi-même passions dedans tout les tours. Mais je peux vous dire que je faisais quand même la différence en finale dedans. Faisant un meilleur temps en course 0.6 plus rapide que Ferrandis qui roulait sans emcombre devant.

      Et essayez de passer dans des gros whoops avec leurs suspensions puis prenez ma moto super bien réglée au niveau suspate vous sentirez direct la différence.

      Soub201

    • The Beast Of The East

      Ah quand même… Merci Soub’ pour ces précisions !

      A un moment donné même si un pilote maitrise ( très ) bien son sujet comme toi, un passage dans les whoops ne peut pas se faire à cette vitesse pendant toute une finale sauf si elles sont aménagées.

      Et tant mieux d’ailleurs un circuit de SX avec des obstacles  » trompe la mort  » ou dangereux, personne n’en veut ! ( remember le douloureux exemple avec Micka Musquin… )

      Et en même temps si les circuits de SX français ne sont pas sélectifs, la marche avec les US est trop haute et ça nous donne par exemple un Thomas Do qui malgré ses 2 titres SX2 est à la peine quand il débarque en SX AMA….

      L’éternel dilemme !

      La solution ? Etre un top en SX en se faisant SON PROPRE CIRCUIT aux standards US.

      Sinon vaut mieux rester en SX Tour c’est plus sur !

      The Beast

  7. lemmy

    si Ferrandis fait l outdoor us il ne pourra pas être la l année prochaine

    Répondre
    • Vince R

      c’est tout le mal qu’on lui souhaite !!!


 

Chaud patate lorsque @zacho_16 attaque @rjhampshire pendant la finale d’Arlington. 💪 #leBigUSA #supercross #doublagenregle #saison2018 #eastcoast #250class #determination #1 #capasse #poussetoi #style #artiste 📷 LeBig
Ils ont eu du mal à s’entendre @mcadoo_66 et @kylepeters sur la piste du SX d’Arlington. 😂 #leBigUSA #ouch #stuck #crash #racing #supercross #250class @fchonda @jgrmx #friends @6dhelmets @alpinestars 📷 LeBig
30K « followers » il parait que ça se fête. 😝 Merci à toutes et à tous de faire de LeBigUSA le média français #1 sur le cross sur Instagram. 💪 #leBigUSAteam #supercross #motocross #usa #depuis1999 #cestbon #seulentete #holeshot #enplace #merci #thankyou #justine #alex #julien #fred #william #karen #jeff #lesabonnes 😍
Le championnat SX 250 côte Est commence la tête à l’envers pour @dylanferrandis 😳 #dallas #chutecollective #texas #arlington #eastcoast #ouch #pasdechance #joker #rienaperdre #nevergiveup 🇫🇷 🇺🇸@starracingyamaha #cavalefaire 📷 LeBig