Le GP de France de Dylan Ferrandis

Publié par La Rédaction le vendredi 10 juin 2016 à 12:12


Teddy Papaz a suivi Dylan Ferrandis avec une GoPro pendant le GP de France en toute décontraction et sans chichi. Ca donne une dizaine de minutes de délires comme on aime. Ca ne se prend pas au sérieux mais ça bosse quand même. Merci Clément Fournies pour le montage.

40 Commentaires



  1. eim-alloy

    Sur la vidéo a un moment il est possible d’apercevoir Vince Bereni (team Ktm a l’époque de Malcolm Stewart ) mais également un ex employé de chez Lebig qui était en charge des vidéos insides avec les pilotes (chez 100% maintenant ?).

    Répondre
    0 0
    • geoffrey19

      Il est chez KRT maintenant. Il a bossé pour Steve Boniface aussi chez Honda BOOKOO.

      1 0
  2. MUGEN44

    Il y a eu le problème de chargement des vidéo difficile
    ( problème réglé en diminuent la définition ) .

    Mais aujourd’hui j’ai un autre problème , écran noir , rien de visible
    je clic quand même au hasard sur l’écran et surprise
    la vidéo commence ( du moins le son ) car pas d’image écran noir total .

    Question : quelqu’un d’autre a ce problème ?
    Merci
    A noter que je peux voir sans problème , exemple , celle de seely

    Répondre
    0 0
  3. thomas53

    Le style, le look et le mode de vie « à la hansen » c’est bien beau mais bizarrement sur ferrandis sa fait carrément branleur de première classe…Ses potes? Je ne veux pas être méchant mais tu en prends un pour taper sur l’autre…sa va vite changer de l’autre côté de l’atlantique sinon se sera retour chez l’expéditeur!

    Répondre
    • renox

      Je me suis dit la même chose, mais il faut reconnaitre que ça fonctionne très bien quand même.
      L’image que l’on donne ( ou veut donner ) de soi, et la réalité sont souvent bien différentes.

      0 0
    • ol'yv

      Souvent Renox . Mais là non … s’en est vraiment un …

      2 0
    • ValR

      Il a les cheveux long et foncé, certes
      il roule sur une kawa, certes
      il a un beau pilotage coulé, certes
      Mais il a du en chier ces derniers temps comme un autre l’aurait fait en cas de blessure, alors je sais pas…

      0 1
  4. wanou21

    et puis les français sont les champions du monde du jugement a l’apparence donc c’est normal que lorsque l’on ne ressemble pas a tous les pélosses du coin avec la coupe de cheveux a la footchballeur et des futes que tu te demandes comment ils rentrent dedans ou c’est peut être des pantalon de meufs j’en sais rien!!!! mais franchement on s’en bas les couille de leur style les mecs ont l’air de s’éclater et c’est très bien. On n’a q’une vie et ils la vive a fond!!!! bonne fin de saison .

    Répondre
    7 4
  5. Johan48 ( Posté via l'application )

    Bonjour j’ai un problème sur ma tablette les vidéos sont en petit rectangle et impossible de mettre plein écran…c’est un peu embêtant. ..Est ce normal ou que pour moi?

    Répondre
    0 0
  6. Fan de MX

    Je ne pense pas que Dylan en rajoute mais , malgré le côté cool qu’il veut montrer , il n’est pas le 2eme pilote le plus rapide en MX 2 ( hors US ) par hasard !! Il aligne les tours et l’entrainement physique comme les autres . Je pense qu’il avait 2 objectifs cette saison après sa blessure : battre Herlings à la régulière et assurer son avenir aux US . Maintenant qu’il a atteint ces 2 objectifs , il termine la saison sans pression , à la cool ! De toute manière , la troupe qui était avec lui au GP de France ne va pas le suivre aux US et il saura se remotiver . L’avenir nous le dira

    Répondre
    3 1
  7. Rémi974

    Vous oubliez peut etre que c’est le seul à avoir fini devant Mr Herlings! Beaucoup de pilotes n’osent pas jouer des coudes avec Jeffrey. Le côté à la cool de Dylan le permet justement de casser les barrières de Mr Numéro 1, alors que les autres pilotes préfèrent le laisser passer. Jeremy Seewer de temps en temps joue des coudes aussi. Et puis les amis de Dylan le suiveront pas partout! Dylan avait la vitesse pour finir dans le top 3 4, si il avait pas fais d’erreur au premier départ. Pour le deuxième départ c’est entièrement la faute a Dylan!

    Répondre
    1 1
  8. Mx-Yaute

    Depuis qu’il roule en 85 il a le melon violent, ça n’empêche que ça reste un très bon pilote…… Pour le reste….

    Répondre
    4 0