La vidéo du « Monster Energy SX Africa »

Publié par Justine Geisler le lundi 10 novembre 2014 à 15:34


Le stade Loftus Versfeld de Pretoria a reçu le 1er novembre dernier, le plus grand SX jamais organisé en Afrique du Sud. Le pilote américain Josh Hill s’est imposé au terme de la compétition et sa victoire est à revivre en vidéo. N’oubliez pas de mettre en HD…

8 Commentaires



  1. ol'yv

    Ils ce sont servie du stade entier ? Ça devait être une belle piste . Reste pas mal de place assise , mais bon … J’espère que dans le futur , le sx de Lille pourra faire pareil . Ça serait top .

    Répondre
  2. ficell0

    Les mecs ont l’air plus souvent par terre que sur la moto ^^

    Répondre
  3. GillesR

    Ca avait l’air nul! Ils pensent qu’en mettant des banderoles monster autour d’une piste de voitures téléguidées avec quelques putes sapées moulant ils allaient faire un carton? Que ce soit au niveau du public ou des « pilotes », il n’y avait personne! Non mais sérieux? Ils avaient du budget com en trop chez Monster RSA pour dilapider de cette façon…

    Répondre
  4. Loulou47

    =hallucinant début milieu et fin de soirée le stade semble vide
    la piste semble très étroite `des gamelles dans tous les sens. quel gâchis

    Répondre
  5. lemmy

    c est pas pour critiquer le pilote mais pour que Josh Hill gagne il ne devait pas y avoir grand monde sinon j aime pas du tout ces vidéos ou l on voit plein d image mais pas vraiment la course

    Répondre
  6. Jean-François Bouron

    Impressionnant le nombre de chutes!!! Et la piste est étroite. M’étonnes pas qu’ils s’accrochent tous dès le premier virage!!! Dommage!!!

    Répondre
  7. ol'yv

    Le gars qui parle à Josh à la fin , il en fait pas des tonnes le mec …

    Répondre