« La vidéo du mardi » n°38

Publié par La Rédaction le mardi 13 novembre 2018 à 18:50


Le département média de chez RedBull nous a envoyé des images brutes de décoffrage de l’épreuve Knockout aux Pays-Bas du week-end dernier. On a gardé les meilleurs passages de la victoire de Watson devant Coldenhoff, Martens et Camille Chapelière. Si le français dit que c’est la course de sable la plus difficile au monde on le croit. Il n’y a pas à dire, c’est quand même super beau des images de cross sur une plage. On ne s’en lasse pas une seule seconde. Si vous avez filmé ou repéré une vidéo qui vaut la peine d’être publiée, cliquez ici.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

2 Commentaires



  1. polack ( Posté via l'application )

    Il était chaud le Glen

    Répondre
  2. Romane

    Hormis le son elle est très bien cette vidéo, je pense cependant que le beau vainqueur aurait fait 2 en présence d’Herlings, même si Coldenhoff a fait la course parfaite aux nations il était le plus rapide en début de course.
    M’enfin il emmanche sec l’enduriste Watson tout de même.

    Répondre
Le dernier épisode de notre série vidéos
Quand @cooperwebb2 décide de
Rendez-vous mardi 9h34 pour l'analyse complète en vidéo de la victoire de @marvinmusquin25 à Indianapolis par @dv934 👍 #leBigUSA #supercross #indy #round11 #suspense #dvfactory #frenchmafia 🇫🇷 🇺🇸 🎥 LeBigProd