La piste du SX d’Atlanta en 3D

Publié par La Rédaction le mercredi 19 février 2014 à 06:18


La piste de Dallas était sèche et dure. Rien à voir avec les pistes de la côte Est qu’attend avec impatience Ryan Villopoto. La Flèche Verte est déjà sur place à Atlanta et elle dit que la terre « meuble » va beaucoup plaire au tenant du titre. Reste à attendre samedi.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

7 Commentaires



  1. mxpyro

    4 TRIPLE D AFFILER .2 SERIES DE WOOPS ,LIGNE DE DEPART QUI N EN FINI PAS .J ESPERE Y AURA PLUS DE POSSIBILITER DE DOUBLER CETTE FOIS .

    Répondre
  2. jahking

    et beh!!enorme la piste tres grand et technique.

    Répondre
  3. Antony

    pas sur que le saut qui recoupe la ligne de départ passe!!! la flèche s’emballe un peu ou alors l’échelle est pas terrible :)

    Répondre
  4. Clément tauzin

    oui je suis pas sur non plus que sa passe !! sa parait large …
    apres beau tracé faut voir la gueule des woops qui change chaque weekend

    Répondre
  5. guyon213

    Le double qui coupe la ligne droite v etre tebdu sans apui pour garder de la vitesse.Micht va metre sa touche perso au moteur pour que les
    PC boys arrivent ale pacer

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.