La piste de Salt Lake City 2 par Soub’
Publié par La Rédaction le vendredi 30 avril 2021 à 07:25

Merci Mickaël Pichon, Thomas Do et Cédric Soubeyras d’avoir joué le jeu de l’analyse des pistes du SX US 2021 toute la saison. Soub’ ferme la marche avec Salt Lake City 2.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
HeyDoodSX
30 avril 2021 à 10:46
Nooooooon c’est la dernière mouuuiiiinnnnn haha
PROLINK
30 avril 2021 à 11:33
Merci Soub pour ces analyses de pistes toujours interessantes! Merci pour tes vlogs nous faisant partager votre quotidien et ………….Merci pour ce Karaoké l’autre jour dans la voiture……….où on s’est vite aperçu que seule Sophia connaissait les paroles de la chanson, alors que toi, Soub, tu nous faisait un peu du Jean-Michel chante pas, du Jean-Michel à moitié, du Jean-Michel à peu près ou du Jean-Michel Nulenplébak !!!! LOL!!!
https://www.youtube.com/watch?v=iaJHzaGimh8
Rassures-toi Soub, on t’en veut pas, on aurait pas fait mieux! car chanteur c’est aussi un métier !!!
Bonne chance pour la dernière à Salt Lake et même si tu retournes en France, peut-être une opportunité de revenir et d’en faire une ou deux sur l’outdoor nous ferait plaisir !
Suzuki-686 ( Posté via l'application )
30 avril 2021 à 13:49
Bien dit ??
texasthierry
30 avril 2021 à 14:38
Merci pour la compil, j’l’avais oublie celle la !
tof
30 avril 2021 à 17:55
merci soub pour l’analyse sur weeb , c’est saoulant les weeb pas technique , weeb pas si , weeb pas sa , ppfffff , c’est un compétiteur comme il n’y en a pas a part dylan
nico2163
1 mai 2021 à 08:50
Weeé c’est sûr ! Tomac, Anderson,… se sont des loosers ?
houss ( Posté via l'application )
30 avril 2021 à 22:10
On dirait Bercy à l’époque tellement ça parait petit ?