La piste d’Anaheim 2 en 3D

Publié par Justine Geisler le mardi 13 janvier 2015 à 18:34


Les courses s’enchainent en ce début de saison SX US. Ce week-end, les pilotes sont de retour dans l’enceinte de l’Angel Stadium d’Anaheim. Comme d’habitude, la flèche verte vous fait découvrir le tracé et cette fois, de 2 manières différentes. C’est parti.

18 Commentaires



  1. JulSa_

    La seconde façon donne envie de vomir à voir comme ça à l’écran lol

    Répondre
  2. melvyn

    La table juste après l’arrivée où il atterrissent derrière la bosse plus loin va être impressionnante et va pas falloir se louper parce qu’un court la dessus ça doit faire très mal !

    Répondre
  3. Nine

    Ca c’est un départ pour celui qui soulève des pneus de camion!
    Sympa le pont / tunnel, je me rappelle pas avoir vues cela récemment.

    Répondre
  4. GabrielAntonin85

    Outch le saut avec la bosse plus loin que la principale réception au niveau de l’arrive, là il va y avoir du spectacle, surtout aussi avec le double enchaînement avec des trajectoires différentes, ça va se doubler et blockpass, j’ai déjà hâte.. Mais on est que Mardi :(

    Répondre
  5. goodnoize

    Il y a un pain de sucre avant une série de woops : Baggett t’es chaud ??

    Répondre
  6. Antony

    pourquoi la piste de ressemble pas à ce que nous montre la flèche? ça fait plusieurs fois que je le remarque. Il y a des différences tout les w-e….
    après le grosse table il y aurait un double et d’après les essais ( en direct ) il y a rien derrière. Pourquoi iy a-t’il ces différences et qui les décide?

    Répondre