La chute de Stewart dans les whoops

Publié par La Rédaction le dimanche 5 janvier 2014 à 11:23


James Stewart était bien parti pour passer Ken Roczen et lui voler la victoire à Anaheim 1. Malheureusement pour le pilote Suzuki, ces vieux démons ne l’ont toujours pas quitté. Il est parti à la faute dans les whoops et s’est explosé. La chute est impressionnante.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

39 Commentaires



1 2

  1. makouli

    Patience les gars je ne m’inquiète pas du tout pour lui, il me rappelle Anaheim 1 en 2009 où il ne finit pas la première course et la semaine suivante il a mit tout le monde d’accord. Il sera là à Phœnix!

    Répondre
  2. Houpette

    Du Stewart…no coment !vitesse et précipitation.
    Has been !

    Répondre
  3. Gogogadget

    Heureusement pour l intérêt du championnat, il n a rien. Il allait chercher un belle victoire, dommage.

    Répondre
  4. ol'yv

    Le championnat est long. Villo et Stewart seront là !
    Encore bravo à KR qui bien tenu la pression d’une tel première pour lui. Il ne s’arrête pas de progresser . Si jeune et avec de tel résultats! Mondial et maintenant les champs US ! Il n’en fini plus de nous régalés !

    Répondre
  5. ULB

    Putin mais il y avait quoi dans ces whoops pour qu’il parte en quequette comme ça ??

    Répondre
  6. wolf

    Si il a un truc qui me dégoute , c’est l’attitude de l ‘abruti dans les tribunes a 10 secondes lors de la chute de Stewart , devinez lequel ?

    Répondre
    • Nestor

      Il y en a trois qui se marrent vraiment, un avec un sweat gris, le jeune au sweat rouge et le con au bonnet noir totalement à droite… Je crois que c’est lui que tu parle!

  7. dim

    son pire ennemi c’est lui même !
    hormis ca sans sa chute Villopoto avait 20 tours en tête dans sa poche + 1 victoire
    ca sera pour le week end prochain

    Répondre
  8. lebclem

    Villopoto est tombé aussi je crois?
    Enfin je dis ça comme ça hein…

    Répondre
    • Nestor

      et deux fois en plus…

  9. dim

    y en qui n’ont même pas les temps chronos mais ça ne les empêche pas d’avancer des énormités c’est juste chaud

    Répondre

 

En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa