« KesKidi Show » n°7 avec DV (partie 1/2)

Publié par La Rédaction le mercredi 9 mai 2018 à 10:08


Le montage final du KesKiDi Show n°7 « spécial SX US 2018 » avec David Vuillemin et animé par Stéphan Legrand dure pas moins d’1h46. C’est un poil long. On a donc décidé de couper l’émission en deux parties pour deux fois plus de plaisir. Retrouvez la suite demain à 9h34.

37 Commentaires



  1. tonian

    Je vais être relou mais le but de s’abonner et de payer pour cet abonnement, c’est pas d’avoir du contenu exclusif ?

    Répondre
    • La Rédaction

      Le contenu est exclusif dans 98% des cas… maintenant il reste 2% pour promouvoir le site afin de garder l’abonnement au même prix. CQFD.

      ___SL

    • tonian ( Posté via l'application )

      Ça se tient ! Merci !

    • j-n48 ( Posté via l'application )

      En meme temps ca change rien pour nous.. au contraire si ramène plus de monde et du coup plus de budget pour lebig, forcement on aura encore mieux sur le big..

      Puis franchement 25 balles pour la qualité que offre lebig.. franchement avec le nombre d’abonnés, ils doivent pas avoir un si gros budget mais offre vraiment un truc plus que bien.

      Bravo et merci lebig.

  2. AZAZEL ( Posté via l'application )

    Top ! Génial ! Je pourrais en bouffer 4h d’affilé !

    Répondre
  3. Jeydm

    Toujours aussi intéressantes les analyses de DV. A croire qu’on ne regarde pas pas les mêmes épreuves…il voit des choses… invisibles pour moi et sûrement bien d’autres… En espérant avoir la même chose sur l’outdoor!?!

    Répondre
  4. Harout38 ( Posté via l'application )

    Super, c’est génial de pouvoir avoir une analyse aussi pointu ! Même si je trouve que DV est parfois un peu dur avec les pilotes, en particulier Austin Forkner.

    Répondre
    • chaumorcel ( Posté via l'application )

      Mdrr DV qui fait le relou ba moi je préfère le podcast 😂

    • Alexis Leroy ( Posté via l'application )

      Tu n’as pas du regarder la vidéo !

    • tathan ( Posté via l'application )

      👍😉😁😂🤣

    • poryocp377 ( Posté via l'application )

      Encore un relou qui veut faire chier DV…
      Mème si mon format préféré reste le morse
      ;)

  5. wilsupertramp ( Posté via l'application )

    Franchement au top les analyses de DV! Il est objectif sur tout les points, les comparaisons avec le passé sont vraiment top cela permet de vraiment comprendre dans quel sens aller pour les pilotes actuels. J espère que Marvin va écouter car Dv a full raison.
    J’ai adoré l’anecdote entre Tomac à Vegas et stewart a daytona 2011. (aller voir sur YouTube stewart est vraiment énorme).
    Bref ce show est vraiment top continuez comme ça vivement demain.

    Répondre
  6. mx430 ( Posté via l'application )

    Juste perfect ! Un plaisir à écouter pour les « vrais  » passionnés 👌
    Merci LeBigUSA et DV

    Répondre
  7. veteran

    Emig pas bon en SX ?? Je rêve !!

    Heureusement que c’est DV qui dit ça ! et qu’il se permet de dire tout et son contraire ! si une personne lambda disait ça ? il se ferait lyncher !!
    Tandis que là, tous le monde trouve ça normal !! DV super analyse !!
    Bon je veux bien qu’il ai pas les qualité du Mac! mais quand on a été champion on mérite un peu plus de respect !! enfin je pense !!

    Répondre
    • cfraillon

      C un marseillais !!!! Facon de parler !!! Lol

    • CobDaddy ( Posté via l'application )

      Je reste sur ma position. Je peux te citer des mecs qui étaient meilleurs qu’Emig en SX qui n’on jamais était champion… Bradshaw, Windham, Lusk, Tomac, Roczen (en faisant 2-3 recherches, je pourrai en trouver d’autres) et sur le coup (et pour t’emmerder car tu n’as aucun respect pour moi ou ce que j’ai fait), je me même mets dans le lot…

    • MXTAHITI ( Posté via l'application )

      Si DV le dit, vu son parcours et sa connaissance du sport je ne me permet pas de mettre en doute son avis, pour info regardez des recaps dès saison SX de DV, c’était quand même un putain de pilote dont les camarades de jeux s’appelaient Carmichael Mc grath Stewart Reed Windham, bref la crème de la crème et le gars il était capable de se les faire à la régulière sans soucis, donc camembert les gars !!!

    • veteran

      En sport de haut niveau la performance se mesure en titres !

      En 2018 le meilleur pilote de sx c’est Anderson ! J’imagine que pour DV ou d’autres c’est Tomac ou Musquin

      Le sport c ‘est pas la politique li n’y a rien de subjectif, celui qui a le plus de point à gagné ! donc c est le meilleur ! le reste c’est de l’analyse de bistrot !
      Regarde dimanche ZARCO il fait 2 ! qui se rappellera qu’il aurait du finir 5 ? Personne ! seuls les résultats restent !!

    • zou39 ( Posté via l'application )

      Vétéran quand je vois t’es commentaires, ça me conforte dans ce que je pensais en lisant t’as réponse à mon commentaire sur la 2e partie du KesKiDi Show, tu ne connais absolument rien aux sport!!!!

  8. cfraillon

    Les anecdotes!!!! Oui ont kiffent !!!!
    Pourquoi ne pas faire des dv stories ?!
    Ou tu arborderais des rencontres avec d autres pilotes du style le mac, ou sur les team que tu as connu ?! Bref des ptites stories de 15 20 min, ca serait super ?!!

    Ps: super les gas !!!

    Répondre
  9. michelcouliou ( Posté via l'application )

    Avec DV c’est de l’intelligence augmentée pour mourir moins con sur notre passion…merci David ! On veut la même chose pour l’outdoor si tu peux… merci d’avance…

    Répondre
  10. SonUvaDigger

    J’aimerais avoir ton avis dur Damon Huffman (monstrueux sur un bercy , 95 ou 97 ?). Monstrueux ou soirée exceptionnelle ?). J’étais trop jeune à l’époque.

    Répondre
  11. PROLINK

    D’accord avec DV sur les cas Osborne, Davalos ou J-Mart. Sportivement, c’est déçevant, ça ressemble à un manque d’ambition. Après pour essayer de leur chercher quelques circonstances atténuantes, c’est le système qui le leur permet et d’un point de vue financier, comment leur reprocher de vouloir mettre leur famille à l’abri du besoin? Osborne a 2 enfants, je crois et inconsciemment, ça a peut-être joué dans le fait que sa saison a été moins flamboyante que l’année dernière. Comme je le pensais, il a gagné plus sur l’expérience cette année et a simplement attendu que Forkner qui était en surrégime au début, s’en mette une bonne et finisse à l’ hosto.
    Un mec comme Davalos a montré l’année dernière en outdoor qu’il pouvait bien rouler sur une 450.
    Après, en GP par exemple, si la règle des moins de 23 avait été instauré plus tôt, des gars comme Chiodi, Maschio ou Dobb n’auraient jamais été champion du monde 125.
    Je pense aussi qu’il y a une histoire de gabarit même si RC 4, Jeff Ward ou Eric Geboers ont prouvé qu’un pilote de petite taille pouvait être performant sur une  » grosse »!
    Pour Marvin, d’accord également, je pense qu’il va aborder déjà l’outdoor qui arrive, puis la prochaine saison SX d’une manière différente, avec plus de confiance et de bonne agressivité, car il sait qu’à bientôt 29 ans, le temps presse s’il veut gagner un titre!

    Répondre
  12. MXTAHITI ( Posté via l'application )

    Ce serait intéressant de savoir exactement combien gagne un champion sx 250 et 450 entre les contrats, les primes, bonus etc …Toi qui aime les chiffres DV vas y envoie !

    Répondre
  13. JK32

    Top vidéo ! Déjà terminé… Vivement demain ! Limite je paie mon abonnement pour voir les réactions de DV (qu’importe la forme, j’aime juste que ça m’occupe pas mal de temps et y trouver plein d’infos nouvelles, intéressantes, objectives et avec le recul d’un professionnel et fin analiste)

    Répondre
  14. noyerie

    excellent , 9H34 = 934 SEUL LES PURISTES COMPRENDRONT , j ai bien aimer , un plaisir d ecouter , l année prochaine final de vegas , sxm present jusqu a l aube ;)

    Répondre
    • Zbouby Roul

      Le KesKidiDV format initial donc écrit est presque toujours posté par Lebig a 9H34

  15. texasthierry

    sur Hill DV a tenu bon il n’a pas cisaille le sponsor et puis est arrive le Mac 97…2 bastos touche coule 🙂

    Répondre
  16. Tristan254 ( Posté via l'application )

    Quelqu’un saurait me dire comment trouver la vidéo de stewart du passage dont Dv parle? Je vois pas… Merci !
    Toujours un régal d’écouter Dv… Même une heure ça passe trop vite.

    Répondre
  17. Zbouby Roul

    Et comment va le canapé ?
    On voit clairement que l intégrité de la structure a été mise a rude épreuve en vous plaçant au extimité ;)

    Répondre
  18. Stay Gold ( Posté via l'application )

    Toujours blasé et toujours à contre courant DV. Incroyable.

    Répondre
Le Championnat SX US 450 2019 n'est pas terminé. Loin de là.  @marvinmusquin25 n'a pas encore dit son dernier mot. #supercross #ilenrestedeux #newyork #lasvegas #pasmort #paslacher #cestlemoment #cavalefaire 📷 LeBig
@deanwilson15 blessé à l'épaule au SX de Denver jette l'éponge pour les deux dernières épreuves du SX US 2019 (New York et Vegas). On le retrouve en outdoor. 💪 #supercross #colorado #blessure @ignite #husqvarna #deano #getwell #seeyousoon 📷 LeBig
@michaelmosiman36 a roulé sans complexe au SX de Denver. Retrouvez son interview vidéo sur LeBigUSA.com. 👍 #supercross #250 #coteouest #husqvarna #jeunequimonte #36 #determination 📷 LeBig
Le meilleur pilote a gagné à Denver. Bravo @elitomac #supercross #denver #sonpublic #colorado #lebontomac #pasphoto 📷 LeBig