« Homeworx » par Tom Pagès

Publié par La Rédaction le jeudi 15 décembre 2016 à 19:13


Tom Pagès est sans aucun doute l’un des freestyleurs français les plus talentueux au Monde. Le pilote Red Bull l’a prouvé à bien des reprises. De ses dernières inventions à ses tricks les plus célèbres, sa vidéo « Homeworx » est là pour en témoigner. Cliquez sur « Play » et jugez vous-même.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

17 Commentaires



  1. houss ( Posté via l'application )

    Ç est pour moi le meilleur au monde
    Il réinvente la discipline.. et il envoi tout ce que savent faire les autres
    Au top Mr PAGES

    Répondre
  2. Hugo yzf 450 ( Posté via l'application )

    Le spot est énorme ,c’est pas à minerve ça 😱

    Répondre
  3. mimi6ku83 ( Posté via l'application )

    Il n’aimait pas trop le backflip, maintenant il claque le double 😲😲😲 …

    Répondre
  4. ST ( Posté via l'application )

    Fantastique !

    Répondre
  5. AsKracker67

    Il pose le double back ?!!! Magnifique , si il le claque en 2017 sur les contests , il gagnera absolument tout

    Répondre
  6. demoniakstyle

    magiquueeeeeee on ce croiraitdans un jeu vidéo au US il y a pastrana nous nous avons pages au top des top merci lebig pour cette video

    Répondre
  7. ol'yv

    Elles le sont toutes , mais celle à 1m20 est impressionnante ! Tom est le meilleur il n’y a pas photo ! En plus ses figures on du style ! Lui sur une moto il ressemble à quelque chose , pas comme certains …

    Répondre
    • houss

      elle est surréaliste la figure dont tu parles.. c est incroyable de faire ça avec une machine de cross.. le mec est aussi facile qu’avec un BMX 😳

  8. MxMax533

    dommage que c’est pas filmé en une seule sequence…

    Répondre
  9. RA#19 ( Posté via l'application )

    Respect Tom Pages. Sequence tout simplement incroyable, voir surrealiste. J’aime aussi beaucoup le cote roots, pas de banderoles de sponsor de tout les cotes, juste un terrain naturel, qques amenagements et une maitrise inegale. Du lourd, du beau, du Tom Pages…

    Répondre
  10. manu921

    superbe réalisation vidéo et les tricks de M Pages vous êtes un très grand dans cette discipline ; bravo
    qu’on vous voit en 2017 avec ceux là! oui y a du lourd!

    Répondre

 

Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.
La plaque rouge du championnat 450 reste chez KTM mais elle change de numéro à Muddy Creek. #leBigUSA #4 #pasRC @blakebaggett4 #tennessee #muddycreek #thisismoto @promotocross #suspense #outdoor2017 @rmatvmc 📷 LeBig
Suivez @dylanferrandis tout l'été en outdoor US sur LeBigUSA.com. @promotocross @starracingyamaha #leBigUSA #inside #enplace #yamaha #lasbedas #fun #cheveuxlongs #outdoor2017 #leBigCrew #thisismoto #pasdeprisedetete @ride100percent 🇫🇷🇺🇸@aaronplessinger_23 @cooperwebb2 📽 LeBig Prod.