« Fracture », le SX de Lille de Potisek

Publié par Justine Geisler le vendredi 21 novembre 2014 à 21:01


Milko Potisek avait décidé de rouler au SX de Lille pour se faire plaisir. Ce qui devait être un bon moment a tourné au cauchemar lorsque le « Ch’ti » s’est fracturé le tibia péroné. Maxime Mathieu l’a suivi tout le week-end et nous livre une vidéo touchante…

15 Commentaires



  1. MX111

    Ca fout le cafard… Je suis peiné pour lui… Quand on est au coeur de l’action, sur la moto, en course, on se sent fort, incassable, à vrai dire on n’y pense même pas… C’est dur ce genre de situation, quand tout s’arrête brutalement… Puis dans les minutes qui suivent, on se demande dans combien de temps on sera apte à rouler de nouveau… C’est la passion qui l’emporte.

    Répondre
    0 0
    • JACQUOU

      D’accord avec toi il méritait pas ça je lui souhaite un trés bon rétablissement le plus rapide possible, belle vidéo triste pour Milko dommage que l’on ne la verra jamais à stade 2 ,ç’est vrai qu’un footballeur qui a un petit rhume ç’est bien plus grave !!!

      0 0
  2. kevin2707

    fait chier pour lui … malheureusement sport cruel …

    Répondre
    0 0
  3. eim-alloy

    Je ne suis pas les courses de sable et ne suis pas du nord. Quest ce que represente milko pour les crossman du nord ?

    Répondre
    0 0
    • Wickerman62

      Ben Milko c’est notre représentant emblématique. Avoir un pilote qui habite dans sa région et qui roule au top niveau (c’est peut-être pas les USA mais c’est quand même le championnat du monde) ça arrive pas si souvent, donc on profite. On est fier de lui. Surtout que la mort de son cousin Timoteï, ça lui a mis un coup, il a quand même réussi à continuer, à progresser. Il a énormément bossé, et ça lui a coûté pas mal de fric (prix des engagements, déplacements à ses frais) pour en arriver là. Bravo à lui. Et reviens nous vite.

      0 0
  4. JK32

    Dommage car il était dans une bonne dynamique le Milko.
    Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Et je ne doute pas qu’il reviendra fort pour sa saison ENTIERE! en MXGP ;)

    Répondre
    0 0
  5. EDDYAIX

    C est vraiment dommage, il roulait super bien pour un début en sx, en plus il donne une très bonne image du cross, souhaitons lui un bon et rapide rétablissement et surtout qu il ne souffre pas trop

    Répondre
    0 0
  6. MXTAHITI

    pour un « sableux » il roule plutôt super bien en SX, bonne récup !

    Répondre
    0 0
  7. NICOLARDOT

    belle video ca secoue les tripes a la fin
    tres bon retablissement a lui

    Répondre
    0 0
  8. lemmy

    premier supercross de cette envergure dans le nord et même pas un hommage a Timotei je trouve ça navrant de la part des orgas sinon très beau pilotage pour un pilote peu habitué a cette discipline a poursuivre Mr Potisek

    Répondre
    0 0
  9. auvray

    je trouve que milko potisek roulait très bien pour un pilote avec si peu d expérience , mais bon le gars n est pas un amateur et il sait mettre du bon gaz . grand dommage pour se sympathique pilote , bon rétablissement .

    Répondre
    0 0