Dylan Ferrandis : « vivement le 10 juin »

Publié par La Rédaction le mercredi 20 mai 2020 à 09:01


Ceci est la dernière interview vidéo « Zoom » avant de retrouver Dylan Ferrandis en « vrai » à Salt Lake City le 10 juin. Le français veut gagner son 2ème titre SX US 250. Il reste trois épreuves cruciales. Il est motivé. Nous aussi. Invité par Feld, on sera sur place dès le 28 mai.

61 Commentaires



  1. delojess

    Reste plus qu’à planter des bons légumes sur nos terrain de motocross, car apparemment il y a pas mal de végan passionné de moto cross, moi qui croyais que les végans était des Ecolo extrême qui nous font fermer nos terrain de motocross ,le monde change MDR🤔🤔🤙

    Répondre
    6 2
  2. luc ( Posté via l'application )

    make dylan fit again ))) les commentaires sont la deuxieme mi temps du post. double rire.

    amusez vous de tout, appréciez ce qu’il fait et surtout soyez heureux que nous ne soyons pas tous pareil ))) au moins a table il ne me piquera pas ma saucisse galette de breton )))

    je lui laisse les haricôts du cassoulet du sud ))

    attention, pas de commentaire haineux, ce n’est que du dixieme degré et content de revoir les exploits de tous a la TV et sur les sites spécialisés.

    Répondre
    3 1
  3. thomas268 ( Posté via l'application )

    Le problème du vegan c’est que tu es obligé de prendre des compléments alimentaires
    En Amérique ils ont une grosse culture du complément en France beaucoup moins
    Je suis sûr à 99% qu’il prend de la protéine à poudre , fer et de la vitamine b6
    Maintenant tout le monde fait ce qui veut , on peut diminuer drastiquement sa consommation de viande et prendre que du local et bonne qualité ou alors prendre des compléments en poudre …

    Répondre
    3 2
    • thomas268 ( Posté via l'application )

      Vitamine b12 je veux dire

      0 1
  4. The Good ( Posté via l'application )

    Il est top DF ! Par contre j’espère qu’en cas de colocation Lebig et DV vont pas choper le virus… Je parle du VIH…

    Répondre
    3 0
  5. bailey2008

    Et la tournée des resto à Paris et en province après l Arena avec foie gras à gogo c c’etait végétalien !!!! Faut arrêter ce genre de discours

    Répondre
    5 5
  6. Romane

    @DV c’est quoi une moto d’entraînement chez un pilote d’usine ?
    Pour moi c’est une moto aussi bonne à 90% pour qu’elle dure plusieurs heures sans refaire le moteur avec des suspensions qui ont passé leur temps utile en course.
    Ou c’est une moto de série avec quelques bonnes pièces et basta ?
    Merci d’avance

    Répondre
    0 0
    • Jojo-1633 ( Posté via l'application )

      Je dirai plus que c’est la même moto que la moto de course sauf qu’il roule plus longtemps avec les mêmes pièces.

      1 0
  7. Guidouch89

    Super Dylan ,tu manges comme tu veux tu fais ce que tu veux et continue de mettre du gros gazzz c’est ça que l’on aime .

    Répondre
  8. PROLINK

    Certaines protéines végétales comme les légumineuses ( lentilles vertes, soja, pois chiches) apportent autant de protéines que la viande. ex : 24g de protéines pour 100g de lentilles vertes ou 25g de protéines pour 100g d’amandes). Le seul problème, c’est le manque de fer et de vitamine B12 que l’on ne trouve que dans la viande et les abats, les crustacés et mollusques, huitres et moules, poissons gras ( maquereaux, sardines, thon) etc…… Donc pour compenser, comme dit plus haut, une petite pilule de B12!
    Souhaitons à Dylan, le meilleur, c’est à dire de conserver son titre SX et ensuite cap sur l’outdoor!

    Répondre
    1 0
  9. Mathieu465

    la rubrique ON MANGE QUOI n’a plus besoin d’exister, avec tous les professionnels de nutrition et de santé qu’on a dans les commentaires…. les mêmes qui s’arrêtent au bout de trois tours parce qu’ils ont mal aux bras …
    Dylan s’exprime sur sa vie personnelle et’s’en prends pleins la quiche…. c’est comme ca qu’on se retrouve avec des interviews bridés à la Musquin ou l’on apprends rien…

    Répondre
  10. Jerem2401 ( Posté via l'application )

    Plus ça va plus j’apprécie Dylan, il dit clairement ce qu’il pense. Il fait ce qu’il a envie de faire et basta. Quand on voit les conditions d’élevage et d’abattage des animaux c’est clair que ça donne envie d’arrêter la viande… Ça ne sauvera pas le monde mais ça y participe. Et pour ce qui est du confinement pareil le mec a l’air de respecter sans se plaindre comme la plupart des gens que c’est trop dur, que c’est trop long etc… Heureusement que c’est pas la guerre lol.

    Répondre
    3 0