DeCoster : « Ken ne peut pas le battre »
Publié par La Rédaction le mercredi 10 février 2016 à 08:55
Roger DeCoster le dit sans hésiter après le SX de Glendale « tout va bien pour l’instant« . Ryan Dungey domine et Marvin progresse.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
alekapone
10 février 2016 à 09:55
assez d’accord avec lui même si j’aimerais bien voir un européen tout rafler la bas!!
Lupo
10 février 2016 à 10:35
Roger:
« Ouais Ryan cette annee va vraiment… Il a trouve un autre niveau et j’espere que ca continue.. Ouais c’etait pas la facon la plus facile aujourd’hui. Il estait je crois 13eme au premier tour et son retour etait beau a voir. J’ai ete etonne par la facilite qu’il avait pour passer les autres pilotes. Des pilotes comme Chad Reed, Tomac et tout ca qui ne sont pas les plus facile a passer. Il a la vitesse, il a la condition. Je crois qu’on a la moto bien, elle a une bonne balance. Tout va pour le mieux pour le moment.
A la reguliere s’ils partaient ensemble je crois que Ken ne peut pas le battre. Pour Marvin aujourd’hui c’etait un circuit tres difficile pour lui. C’etait un circuit long aussi, la course, les temps etaient plus d’une minute donc la course etait tres longue et les whoops etaient tres difficil. il etait bien jusqu’a 4-5 tours de la fin. Oui Dean Wilson a ete opere en Belgique pour les ligaments anterieur et aussi pour le menisque et ca s’est bien passe finalement la saison de supercross est finie.
Aller a bientot. »
bigjames
10 février 2016 à 22:00
et du coup Wilson ils le garde???
Seb74
11 février 2016 à 07:26
Certainement trop tôt pour savoir. Voyons ce qu’il donne en MX à son retour.
HIRO 377
11 février 2016 à 20:07
He DV encore un qui dit que les whoops sont difficiles mais c’est qui ce … Oh désolé c’est King ROGER himself