Budds Creek : les manches 450F

Publié par La Rédaction le dimanche 13 juillet 2014 à 08:02


L’épreuve de Budds Creek n’a pas manqué de piment dans la catégorie 450F. A vous d’en juger. Ca vaut franchement le détour.


9 Commentaires



  1. MXTAHITI

    quel dommage pour Stewart d’avoir une si mauvaise moto, il n’y a plus rien de magique dans son pilotage….

    Répondre
    0 0
    • JS7ADDICT

      la blague .. tu crois que c’est la moto qui joue ? juste une histoire de réglage ou de pilote , j’adore stewart mais la tu mets roczen sur son rmz et je pense qu’il serait quand meme devant

      0 0
    • jmb111

      l’année prochaine roczen sur la rmz.. franchement c’est pas la moto.. stewart est fini sur une longeur de championnat y aura toujours un week end ou il loupe une manche;-) il part trop souvent a la faute
      https://www.youtube.com/watch?v=O7vNaE44bNQ

      0 0
    • fafa 36

      c est juste que sans cachtons , il n est que l ombre de lui meme

      0 0
  2. kinsou

    Stewart est le plus beau quand il gagne, il ne vaut plus rien lorsqu’il fait des places d’honneur, sa moto est merdique…… pwaaaaaaa faut vous suivre les gars! Putain mais une carrière sportive n’est pas linéaire pour tout le monde, tous les ans, c’est tout, arrêtez de descendre les pilotes! Essayez de faire le dixième du 1/4 de ce qu’ils font et on en reparle!

    Répondre
    0 0
  3. auvray

    Stewart roule très mal depuis son résultat de contrôle , ainsi que son frère aussi . Il n y a pas de mauvaise moto mes des mauvais pilotes , oui . Encore deux belles courses de canard . tomac avec des meilleurs départs pouvait inquiéter dungey et roczen . Mais quelle intensité dans toutes les courses 250cc et 450cc . Rien à voir avec l Europe .

    Répondre
    0 0
  4. PROLINK

    Roczen phénoménal en 1ère manche, la façon dont il a passé Dungey, Brayton et Canard en quelques tours seulement, du grand art!

    Répondre
    0 0
  5. Algo

    Je suis sur que villopoto fait partit de la même enseigne que Stewart , les cachetons tous il en prennent mais pas tous les même … Les masques tomberons ne vous inquiétez pas .

    Répondre
    0 0
  6. Loic.C

    Vous faites quand même les gars sur le cas Stewart.
    Il y-a deux-trois mois quand il commençait à gagner des SX, tous le monde le voyait champion SX et lui mangeait la quenelle. Là qu’il fait des résultats pas méga top et qu’il y-a eu cette affaire, vous le descendez comme jamais. Heu il y-a pas un soucis là quand même ?
    James Stewart peut gagner des manches mais pas un championnat dans sa longueur.

    En fait la plupart vous êtes comme les spectateurs du Tour de France ou les organisateurs : un mec gagne c’est un dieu, il se fait contrôle c’est indigne et une ordure, il revient et gagne c’est de nouveau un dieu … Anlala

    Répondre
    0 0