Aurélien Grelier : du MX au Bol d’Or…

Publié par La Rédaction le samedi 17 septembre 2016 à 15:27


A 12 ans il roulait en Ufolep pour se faire plaisir. Il a ensuite participé au Championnat de France et d’Europe jusqu’en 2006 avant de passer au Supermotard. A 28 ans il est maintenant au guidon d’une moto qui ne voit jamais la terre (sinon ce n’est pas bon signe). Fred l’a rencontré.

7 Commentaires



  1. letopracing

    Plaisir de voir Aurélien toujours sur une moto, Multiple champion de ligue MX Poitou-charentes, top 5 en junior dans les années 2000 avec LE TOP ! Très bon garçon respectueux, famille dédié à la competition moto !! Bonjour à Jean-claude et la maman, Bonne course…. PS: Bien le bonjour à Sam

    Répondre
  2. Dpass ( Posté via l'application )

    Woooouuuuhhh le Traitre mais sympa 😜😜😜😜😜
    Super les mecs du team qui se pointent nature pendant l interview dans le style j’ai merdu…. On sent que c famille famille,
    J’adore !!!!

    Répondre
  3. JEREMY 404

    « ca ta aidé » pique les yeux ! Sinon c’est bien d’avoir des interviews de d’autre discipline moto

    Répondre
  4. DRYAN

    « De d’autre discipline moto » ça pique pas un peu, aussi! Lol

    Répondre
  5. texasthierry

    27eme sur 55 au depart et 31 a l’arrivee…finir un Bol c’est deja magique, Bravo. Essorer la poignee ne suffit pas en endurance, les places se gagnent dans les pits :)

    Répondre
  6. Fox mx

    Bonjour Aurélien (et au top racing plus haut), si tu te souviens Aurélien tu venait rouler sur un terrain privé à Chalusson (79) en 125 YZ… oui sa remonte lol (terrain a Claude Schildneck).
    Tu mettais déjà du gros gaz, on a le même âge et je suis toujours restez fan.
    Bravo a vous et ne change pas..

    Répondre
  7. Jean-François Bouron

    Pour l’avoir côtoyé et vu roulé en cross, il envoyait déjà du gros gaz, et c’est un garçon simple et fort sympathique… Je ne me fait pas de soucis pour lui… GAZ Aurélien!!!

    Répondre