Au guidon de Jeremy Mc Grath

Publié par La Rédaction le jeudi 6 août 2015 à 12:38


Bien que retraité, Jeremy Mc Grath reste ambassadeur de la marque Kawasaki. A ce titre, il était présent lors de la présentation presse de la KX450F 2016 à High Point. Le « King » n’a visiblement rien perdu, en atteste la GoPro de Transwold MX fixée sur son casque. Jugez vous même.

14 Commentaires



    • Romane

      Comme tu dis m’ouai’p, peu de gaz,de gros freinages il est à 10 secondes d’un Tomac à présent… Assis Doug Henry irai aussi vite .bien sûr que je n’ai pas ce niveau moi même…

  1. Abel

    C’est incroyable !!!! Comment peut on dire « mouai » quand il s’agit du KING……….

    Répondre
  2. Robby

    vous vous attendiez a du rupteur tout le long avec des scrubs a s’en poncer les coudes??!!! il a déjà fait ces preuves! il est en RETRAIT!!! Pilotage tout simplement efficace fluide détendu, il prend du plaisir sans prendre de risque, sans chercher a gagner des secondes!!! Oui Tomac lui mettrai peut être 10 secondes mais le King a 2 épaules et combien de titre??? RESPECT

    Répondre
    • aldjess

      Ils ont pas trop connu McGrath du temps ou il mettait 30 secondes d’avance au 2 eme au motocross des Nations en Espagne

  3. fullwip

    oui c’est bien ce à quoi je m’attendais, mais mouai quand même…. car je vois pas trop l’intérêt de la vidéo qui est ennuyeuse à mon goût… prend un pilote moyen qui roule pépère sur un circuit cool tu fais la même vidéo. ça se trouve c’est même pas Mc GRATH. attention je respect le King et blabla, mais la vidéo svp…

    Répondre
  4. math932

    +1 Robby. La piste est sèche et glissante, le mec a plus de 40 balais, il roule avec une moto stock, et on le compare a Tomac. Faut voir un peu le parcours du bonhomme et relativisé. Cette vidéo a pour but de montrer ce qu’on peut faire avec un 450kxf 2016, pas de relancer la carrière du Mac, ce mec n’a plus rien a prouver, si tu veux de la vitesse et de l’action va sur youtube et regarde une vidéo de Stewart.

    Répondre
  5. sacha974

    Il roule quand même en 1min 49s Franchement perso je trouve ça rapide … ;)

    Répondre
    • sacha974

      Pour info cette année K-Roc en 1min58s (Marv 2,00 min pile) je trouve pas le mac dégeu du tous bien au contraire pour un « Ancien » bien sur il tiens plus la manche et là encore je suis sur il ferait TOP 15 mais sur 1 tr il est encore efficace … bravo et RESPECT pour le Mac

    • kary#21

      Il faut quand même pas oublier que sur la vidéo là c’est pas le circuit entier de l’outdoor …

  6. Loic.C

    Le King et sa façon de rouler à la cool me fera toujours autant rêver. Le type, a 43 balais, roule toujours aussi propre et envoie du bon gaz.

    Pas besoin de rupteur ou de scrub de la mort qui tue pour être rapide, fluide et sympa à regarder …

    Répondre