Adam Cianciarulo était prêt…

Publié par Justine Geisler le samedi 27 décembre 2014 à 14:24


Motocross Action Magazine a suivi Adam Cianciarulo dans sa préparation pour 2015. Malheureusement, le pilote Kawasaki PC s’est blessé à Genève et voit sa saison SX prendre fin prématurément. Ça n’empêchera pas la vidéo de sortir. Le teaser est alléchant… 

10 Commentaires



  1. Fab#328

    Courte, brêve, originale !
    J’aime bien le concept

    Répondre
  2. lolotte

    gros moyen, super bien fait ! Dommage pour eux…

    Répondre
  3. DRYAN

    Vivement A1! Je n’en peux plus d’attendre.

    Répondre
  4. ol'yv

    ça sera pour l’année prochaine … De toutes façon , il voulait faire l’Est et Marvin aurait été sur sa route . Donc autant qu’il redouble et retente le titre l’année prochaine . :) ;)

    Répondre
    • Doudou56

      Ca aurait été un client pour Marv’ !
      Déçu pour lui, car il a un potentiel énorme et enchaine déjà 2 saisons SX « vierge », alors que la première avait commencée sur les chapeaux de roues !!!

    • ol'yv

      Peut-être cette année ? Mais lors de sa première saison , je pense très franchement que Marvin aurait put gagner . Je me base juste sur les chronos que faisait la côte Est par rapport au 450 . Ce fut très rare que le meilleur soit dans la seconde des gros bras. Ils lâchaient même plusieurs secondes (3-4 souvent). Alors que sur la côte Ouest , Anderson , Seely et Wilson Le faisait et on même fait mieux sur certaines. (Marvin les tenait l’année dernière)
      Et aussi un peu sur le shootout : même si il n’était pas présent, les 10 premier était tout de même tous de la côte Ouest .
      (ce n’est que mon avis et comme je dit au début , peut-être cette année ? avec la pression d’une première saison en moins et un entrainement Baker , peut-être que …)
      ;-) (Je pense quand même que Marv va être redoutable cette année. GO Marv ! ;)

  5. kikilefada

    sera-t-il capable de rebondire? il faut l’espérer car il joue de malchance malgré un talent fou! mentalement il a l’air d’encaisser donc probablement.

    Répondre
  6. sebb54

    Il a tous pour reussir e,traineur moto talent, l’an dernier il a deja prouvé qu’il etait assez rapide, je m’inquiete pas pour lui il peut perdre une année, il sera pret pour l’outdoor

    Répondre
  7. AsKracker67

    C’est clair que Musquin serait certainement au dessus de AC sur la saison mais pas sûre, c’est pas comme si MM était passé à côté de tous ses championnats aux us (excepté face a Hann) … En MX beaucoup le voyait gagné le championnat sur le papier, pourtant on a bien vu la même chose …
    AC a un talent fou mais a force de se blesser ça pourrait plus que le ralentir dans son épopée …

    Répondre