Zach Osborne blessé à l’épaule

Publié par La Rédaction le jeudi 3 janvier 2019 à 05:00


La rumeur de la blessure de Zach Osborne circulait sur le net depuis quelques jours mais personne ne voulait vraiment y croire. Elle est pourtant confirmée par un communiqué de presse laconique d’Husqvarna. Pendant une journée normale d’entrainement, Zach se blesse à la clavicule. La blessure nécessite une opération immédiate qui requiert 4 à 6 semaines de rééducation. Les débuts d’Osborne en 450 cm3 sont donc repoussés : « Je suis super déçu du timing de cette blessure, dit-il. J’avais atteint un niveau de pilotage que je n’avais jamais eu encore dans ma carrière sur une moto sur laquelle je me sens super bien. Je sais que tout arrive pour une raison. Je serai de retour le plus tôt possible. » Les regards se tournent naturellement vers Dean Wilson. Débarqué par l’équipe officielle pour laisser la place à Osborne au guidon d’une FC 450, l’écossais va-t-il accepter de retourner d’où il vient ? Pas sûr.

Par la rédaction.


21 Commentaires



  1. carlitch ( Posté via l'application )

    Mauvaise nouvelle pour le spectacle , c’est pas encore le coup de feu que l’infirmerie est déjà ouverte . Si elle a fermée un jour .
    Bon parlons concret , qui pour rouler la Husqy? La logique dirait Deano ,non?!

    Répondre
    • keker

      Il aura pas attendu longtemps dyno!

  2. j-n48 ( Posté via l'application )

    Si il a accepté d’être pilote « support » ou semi privé avec les couleurs husky il acceptera le retour chez husky ;)

    Répondre
    • MXTAHITI

      ça m’étonnerait que les sponsors qu’il a trouvé apprécient un tel revirement, d’ailleurs ce serait intéressant de savoir comment ça fonctionne quand un pilote vient faire une pige dans un team usine pour quelques courses alors qu’il a déjà des contrats avec d’autres sponsors différents, et donc que des gens ont misé sur lui.

    • Romane ( Posté via l'application )

      Chaque année les bons seconds couteaux reprennent les guidons vacants, quels que soient les contrats si l’usine veut le pilote elle l’a en échange de contreparties (matos factory 2018…).

    • tonian

      Il est possible aussi que Dean (ou un autre) roule avec la Husky officielle tout en gardant sa tenue, avec ses sponsors étou étou…

  3. Romane ( Posté via l'application )

    2019 débute à peine que l’hécatombe commence comme chaque saison nous rêvons d’avoir la plus belle saison des 30 dernières années celle-ci s’annonçait tout particulièrement excitante nous perdons un des top 5 les plus combatifs en piste.
    Remets toi en forme.
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
    Deano c’est le moment de scorer du gros au milieu des poids lourds et des jeunes loups 🐺 de la catégorie.
    Elle fait chier cette blessure.

    Répondre
  4. Chris Varone

    Il devrait téléphoner à Herlings pour lui demander le nom de son docteur comme ça il ne loupe qu’une course….. enfin ils ne sont pas tous des machine comme Jeffrey Herlings😈😈🤟🏻🤟🏻🤟🏻

    Répondre
  5. Saxo66 ( Posté via l'application )

    Ils vont appeler Pourcel 😄😄😄

    Répondre
    • Romane ( Posté via l'application )

      Kess Van Derven même Harry Everts pourquoi pas ?

  6. Mathias-MX31

    c est une bne oportunité pour wilson de faire monté les enchéres.domage pour zac faudrai pas qu il ns la fasse a la cooper weeb.

    Répondre
  7. ol'yv

    il sera de retour , donc personne va prendre sa place sous l’auvent . (à moins que sa cassure soit sale et qu’il y a un risque qu’il manque plus de 3 ou 4 courses )

    Répondre
  8. mxsxfan

    Dommage car à son âge il aura pas 10 occasions de jouer le titre !! Et pour cette année c’est déjà fini avant même d’avoir commencé !

    Répondre
@adamcianciarulo n'a pas gagné
Jason Anderson a tout donné en Floride, mais ce n’était suffisant que pour une 4ème place. @elhombre21 #lebigusa #promotocross #florida 📸 @crunch724
Les corps ont souffert avec la chaleur et l'humidité de la Floride. N'est-ce pas @kenroczen94 ? Retrouvez toutes nos photos du week-end sur LeBigUSA.com. ☀️ #motocross #floride #canicule #round5 @promotocross #warriors #zegerman 📷 @crunch724
@dylanferrandis nous avait manqué sur le podium (et en interview 😁). Avec cette chaleur, il fallait s’hydrater 🍾🥈 #lebigusa #promotocross #p2 #floride #podium 📸 @crunch724