Wilson poursuit avec Husqvarna

Publié par La Rédaction le mardi 15 octobre 2019 à 18:53


Ce n’était plus un secret mais Husqvarna vient tout juste d’officialiser Dean Wilson pour 2020.

Souvenez-vous d’Anaheim 1 début janvier 2019. Alors que le déluge s’abat dans l’Angel Stadium, Dean Wilson mène la course tel un métronome. Armé d’une Husqvarna, il ne fait néanmoins pas partie de l’équipe officielle. Quelques semaines plus tard, Jason Anderson se blesse à l’entraînement et se voit contraint de passer l’hiver sur le canapé. L’équipe officielle a le dos au mur car Zach Osborne est toujours en pleine convalescence. Ils font donc logiquement appel à Deano qui continue de faire des bons résultats et fait sa place dans le top 10. Il signe même un podium à Houston et termine 6ème du général après s’être blessé en fin de saison. L’équipe Rockstar Husqvarna le garde pour l’outdoor. C’est sous le soleil de RedBud que Dean fait son retour pour terminer la saison avec Osborne et Anderson.

C’est signé
Husqvarna vient d’officialiser la signature d’un contrat d’un an pour le pilote Écossais. « Je suis très honoré d’être dans cette position. J’en suis très reconnaissant. Je vais faire de mon mieux tout en prenant du plaisir. J’ai hâte que la saison commence. » Aux commandes de l’équipe, Bobby Hewitt se réjouit aussi : « Nous sommes très contents de compter Dean parmi nous sur la 450. Il fait partie du programme Husqvarna depuis des années et il a toujours été un atout. » Le pilote écossais s’alignera derrière la grille de la Monster Energy Cup samedi soir avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie à l’occasion de l’Aus-X Open.

Par la rédaction.


8 Commentaires



  1. goodnoize ( Posté via l'application )

    C’est la moindre des choses. Depuis le temps qu’il fait « plan B ».

    Répondre
  2. mxsxfan

    « il fait partie du programme depuis des années » sauf qu’ils l’avaient juste viré entre temps mais étaient bien content de le retrouver quand les autres étaient blessés.

    Répondre
    • ol'yv

      Pas sous l’auvent , mais soutenu et toujours pilote remplaçant . serte c’est pas la même chose , mais quand même sur HVA . Beaucoup de team n’ont que 2 pilotes et quand les deux sont hs ils appellent un bon second couteau . Ces seconds couteaux n’ont pas tous l’aide qu’HVA fait à Wilson . C’est déjà cool de leurs part . Malheureusement ils n’ont pas tous cette chance . Les teams usines ont du mal à garder plus de pilotes , on aimerai tous qu’ils en ait 3 ou 4 ..
      En tout cas je suis content pour lui (et pour son père qui peut se reposer . lol ).
      Si HVA peut garder 3 pilotes c’est top .

  3. Cordin ( Posté via l'application )

    Du coup, il y a 3 pilotes sous l’auvent Husqvarna officiel ?

    Répondre
  4. luc

    juste pour un peu d’humour du matin. un jour hva nous ressortira la video de wilson en grand père et le commentaire sera: depuis toujours il fait parti du programme……..

    Répondre