Webb « out » à Washougal

Publié par La Rédaction le jeudi 27 juillet 2017 à 21:20

Après Alex Martin en catégorie 250 cm3, c’est au tour de Cooper Webb de déclarer forfait quelques heures avant l’épreuve outdoor US de Washougal. Le communiqué de presse n’a pas trainé pour annoncer la mauvaise nouvelle. Le numéro 2 ne roule pas samedi en raison d’une blessure survenue à Millville le week-end dernier. Le pilote Yamaha s’est fait mal au genou et se voit contraint de rester au repos forcé. « Cette blessure au genou me rend malade. J’étais actuellement dans une bonne dynamique, solide dans la première manche et cette erreur me coute beaucoup. Ceci étant dit, les choses pourraient être pires encore ».

Bientôt de retour
« J’ai de la chance, ce n’est qu’une histoire de quelques jours. Je suis forcé de manquer Washougal mais je vais faire tout ce que je peux pour être de retour à Unadilla. Merci à tous mes fans et mes partenaires pour leur soutien
« . Actuellement 8ème au classement provisoire, Cooper connait une saison un peu décevante par rapport aux objectifs qu’il s’était fixé en début de championnat. Le natif de la Caroline du Sud espérait signer de jolis coups d’éclat et monter régulièrement sur le podium. Ce n’est encore pas à Washougal qu’il pourra concrétiser. On lui souhaite de revenir au meilleur de sa forme dès samedi prochain.

Par la rédaction.

 

10 Commentaires

Articles

Mode sombre