Villopoto poursuit avec Kawasaki

Publié par La Rédaction le mercredi 14 décembre 2016 à 09:15


Ryan Villopoto roule sur Kawasaki depuis l’âge de 14 ans. Même à la retraite et tout jeune papa il n’y a aucune raison qu’il aille voir ailleurs. Du coup Kawasaki a annoncé que l’ancien Champion avait une signé une année supplémentaire pour être de nouveau le représentant de la marque aux Etats-Unis. C’est le genre de nouvelle qui en bouge une sans toucher l’autre mais Ryan est bien content : « Cela veut dire beaucoup pour moi de pouvoir continuer de travailler avec Kawasaki, dit-il. Cela fait longtemps que je suis avec eux et c’est comme une famille. Maintenant que ma carrière est terminée je peux essayer d’autres produits Kawasaki. J’ai hâte de rouler en trail et sur le nouveau jet ski le printemps prochain. »

La rédaction


13 Commentaires



    • mxsxfan

      Oui ça se voit nettement !

    • tathan

      Faut qu’il face gaffe , autrement il va vite devenir comme ricky qui ne ressemble plus à rien (mon pilote préféré au passage ;)

    • mxsxfan

      C’est moins choquant chez RC qui était déja bien dodu avant d’être pris en main par Baker !

  1. houss ( Posté via l'application )

    Pas facile la retraite..

    Répondre
  2. JK32

    Il a pris des joues le bonhomme ! En si peu de temps, comme ca doit être traite une vie post-sportif de haut niveau…

    Répondre
  3. jackmx

    Systeme de retraite de chez Kawa fort interessant !

    Répondre
  4. Elsinore ( Posté via l'application )

    Ouais, côté image, que cela marche encore aux US, je veux bien (j’ aurais préféré alloué le budget à un pilote actif), mais ailleurs en Europe, c’ est foutu, après sa dernière saison type pré-retraite ( avec son copain Tyla) en MXGP. c’est KRT qui en paie encore les pots casses ( départ de Paulin,….).

    Répondre