Vidéo : la finale 250 de Las Vegas

Publié par Alex le dimanche 7 mai 2017 à 13:08



22 Commentaires



  1. TitOx ( Posté via l'application )

    Magnifique osborne :) Quelle finale !!

    Répondre
  2. PROLINK

    Osborne a tout arraché!!! cette course va faire très mal à la tête de Savatgy qui a eu à maintes reprises la possibilité de ne laisser planer aucun suspens et de remporter ce titre. Kawasaki aurait pu faire le triplé cette saison. Au final, seul Hill n’a pas tremblé et a fait le taf!!! En tous cas, c’est mérité pour Osborne qui a fait une course extraordinaire avec une prise de risque maximale. Comme quoi, le risque bien maîtrisé, ça peut payer.

    Répondre
    • ol'yv

      rien à perdre . il n’y a plus qu’à débrancher et gaz .
      Osborne va ce souvenir de cette course toute sa vie.
      (Savatgy aussi… Et 2ème titre loupé lors de la finale ! Dur )

  3. mimi6ku83 ( Posté via l'application )

    Osborne 😮😮😮
    Mon IDOLE !!!! 👏👏👏🔥🔥🔥

    Répondre
  4. Gabe188

    Savatgy a rouler comme une chèvre a la fin. Même si il a craqué tout au long de la course, son dernier tour est horrible.

    Répondre
  5. GOUBE

    C’est Beau, pas de bavure, (ou très peu)….

    Répondre
  6. Lyly

    Titre indiscutable pour Osborne seulement je trouve son block pass limite.. il fait une remontée de malade c’est sûr.. il le voulait ce titre au point de gicler Savatgy dans le dernier virage..

    Répondre
    • TOO HIP

      Meuh non, c’est juste que Savatgy à besoin de petites roulettes.

    • STEPH2215

      Savatgy a laissé la porte bien ouverte !
      Je pense qu’il ne s’attendait pas a ce que Osborne soit si proche de lui

  7. PROLINK

    d’accord avec toi. S’il prend le dernier virage à l’inter, Osborne ne passe pas

    Répondre
    • podeus ( Posté via l'application )

      Si tu te fais blokpasser c’est que tu en a laissé la possibilité point barre, fallait pas être là

  8. mxsxfan

    Savatgy est tétanisé toute la finale, la preuve déja avec une chute stupide des la fin du 1er tour ! Il perd un titre offert sur un plateau en partant 2eme alors qu’Osborne est par terre et repart 20 secondes après tout le monde !!

    Répondre
    • Lyly

      Si je ne me trompe pas il est meme à 46s à un moment..

  9. mxsbarot

    💪💪💪💪💪💪💪 il a rien compris savatgy 🤕. C’est un guerrier le osborne

    Répondre
  10. Jerem2401 ( Posté via l'application )

    Le Osborne m’a donné les frissons 💪

    Répondre
  11. tipap

    finale d’anthologie à se repasser sans modération .Franchement , si Osborne échouait à 1 point du titre comme le scenario semblait se dérouler ,c’etait le mec le plus malchanceux de l’année quand on voit les 2 strikes( identiques) en finale dont il a été victime (détroit et vegas).

    Répondre
  12. jfracing2

    oui ben des attaques suicidaires pour fouttre l’autre a terre de la sorte,bof…autant prendre un flingue et tirer dessus pour etre sur de gagner…. presque aussi nul que tomac avec dungey…. moi j’aime pas quand l’autre se fait soit sortir de la piste,soit explosé…. des block pass ou tout le monde reste sur ses roues ok mais la,c’est euh…..

    Répondre
    • tomacross ( Posté via l'application )

      Non mais le mec joue le titre.. il le blokpass comme un mec qui veut gagner. Savatgy ouvre la porte aussi.. j’avoue il est appuyé sont blokpass mais tellement magnifique en meme temps.. osborne avait la rage et je pense qu’il n est pzs près d’oublier ce dernier tour

  13. tomacross ( Posté via l'application )

    Osborne t es un tueur!! Magique!!

    Répondre
  14. ol'yv

    C’est tellement beau cette détermination que personne ne le réprimande . L’année est déjà pleine de rebondissements , et une finale pareil , c’est comme la cerise , un finish de toute beauté !

    Répondre
  15. Simon 8

    C’est moi ou Osborne n’est pas même pas essoufflé à l’arrivée de son dernier tour? Parce que bon, compte tenu de la course, du dernier tour de folie, du blockpass… le mec il doit avoir le coeur pas loin de 200… Bon OK, j’admets que pour les blockpass c’est plus souvent moi qui me fait tronçonné que l’inverse, du coup quand ça arrive j’ai le coeur qui s’emballe.
    Whatever, Osborn what a race!

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.