Valentin Teillet chez JPM

Publié par La Rédaction le vendredi 18 janvier 2019 à 10:05


Après nous avoir annoncé sa signature au sein de l’équipe Suzuki SR 75 pour disputer la campagne 2019 de l’Arenacross UK, Valentin Teillet vient d’annoncer son arrivée au sein de l’équipe Suzuki JPM pour les championnats de France Elite et SX Tour. « Je suis très heureux de signer avec le team officiel Suzuki France » confie Valentin. « Je tiens à remercier KTM France pour la saison 2018 ainsi que tous les partenaires m’ayant accompagné tout au long de l’aventure VRT. J’ai hâte que cette saison 2019 française démarre. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début et qui continuent de me soutenir. » Voilà une bonne chose de faite pour le vendéen. En avant 2019.

Par la rédaction.


17 Commentaires



  1. chris22 ( Posté via l'application )

    Bordel. C’est pire qu’au Monopoly ce garçon. 😂😂😂😂

    Répondre
  2. houss ( Posté via l'application )

    Lui et les autres changent de team tous les ans, après on se demande pourquoi il n y a plus de pilotes français aux US ? Ces mecs sont des mercenaires et osent monter des cagnottes en ligne pour se faire payer leurs vacances aux US 😳 « l’argent pourrie les gens » chantait en 1993 un groupe de HipHop bien connu.. on est en 2019..

    Répondre
    • mxsxfan

      C’est exactement ça. C’est le problème du sx français en 450 qui tourne en circuit fermé depuis un paquet d’années maintenant. Toujours les mêmes pilotes qui s’affrontent et s’échangent les places dans les teams d’années en années, pas de relève donc le niveau stagne malheureusement.

    • BAT

      Vous êtes tellement drôles les spécialistes du clavier … 2 ans chez Vrt, 2 ans chez SR, 3 ans chez bud etc ! En quoi c’est un problème ? La durée des contrats, aucun pilote ne la choisit.
      C’est bizarre, pour les annonces de changements de crèmeries de Reed / Roczen et compagnie, je ne vous vois pas écrire les mêmes choses… Par contre dès que c’est un pilote français, là, de suite, c’est un boulet.

      Et si on voyait plutôt le bon coté des choses, il a un guidon sx anglais. Et heureusement pour nous spectateur, un autre pour le mx français. Perso je trouve ça top, il a su rebondir et je pourrais apprécier son style sur le bord de piste.

      Pour l’histoire des US et des cagnottes, si la FFM jouait son rôle et proposait tous les ans, aux tops 3/5 d’y aller en remboursant les frais qui ne sont pas si élevés, peut être que notre niveau progresserait et que le prix de nos licences passeraient plus facilement, comme une sorte de vaseline appliquée…

  3. ttlayers ( Posté via l'application )

    2b…..jpm……sr…..privé …….2b………jpm……..sr……privé …….2b……sr…..retraite

    Répondre
  4. Adri1 ( Posté via l'application )

    Moi je trouve ça bien pour lui et tout les autres de ça génération de bouffer chacun leur tour à tous les râteliers comme ils font mais à un moment donné ils ont plus rien à prouvé n’y faire des miracles. Ils ont plus ou moins bien roulé dans tous les teams maintenant faut savoir laisser les places au jeunes puceaux. Je dis pas qu’il doivent arrêter et pointer à l’ANPE du jour au lendemain mais tout le monde chiale qu’on à pas trop de relève française est ont rempli les teams toujours avec les mêmes. (Houla je vais pas me faire des copains là) !! 🤦‍♂️😬

    Répondre
    • Wickerman62

      Même si je ne suis pas d’accord avec toi, on peut quand même devenir copain si tu veux? Lol. Je ne suis pas d’accord parce que pour moi, ce n’est pas aux « anciens » (il n’est pas si vieux que ça Valentin), c’est aux jeunes de venir les chercher les places. Où sont Thomas Do, Yanis Irsuti? Ils restent en sx2. C’est leur choix. L’an prochain, Adrien Escoffier monte en sx1 après son titre sx2. À lui de montrer qu’il peut aller chercher le titre. Ce n’est pas à Teillet, Soub et Aranda de s’en aller pour lui laisser la place de champion libre. A une époque, c’était Izoird qui gagnait tout le temps. Des jeunes sont arrivés comme Soub et au finale ils ont pris sa place à la régulière. Et ça, c’est beau, c’est çale sport.

    • Raffmx

      Tout à fait d’accord avec toi Wickerman : JMB, Pichon, DV, Tortelli … etc. (pour ne parler que des français) montaient en catégorie reine avant d’avoir du poil au menton !
      Je serai aussi content d’être ton copain Adri1 ;)

  5. Wickerman62

    Ça doit être rageant de monter son team, de le voir progresser et réussir et de devoir le quitter. Dommage.

    Répondre
    • Jules09

      Plus que rageant car ce team sans lui je peux vous garantir ca ne sera plus pareil et je me demande même combien de temps va t il.encore.exister

  6. CobDaddy ( Posté via l'application )

    Les pilotes vont de teams en teams comme les meufs vont de pilotes en pilotes… #ChaisesMusicales

    Répondre
    • Mathieu465

      Webb / roczen, y en a d’autres ?

    • JPJ

      Tu peux me dire quel pilote a piqué la meuf a quel pilote ? 😉 Pas de polémiques évidemment ! 🤣

  7. luc ( Posté via l'application )

    Show must go on. Un de plus a nous régaler les yeux

    Répondre
  8. EDDYAIX

    Trés bon commentaire DV et tout à fait exact …….

    Répondre
    • Jackie

      Fayot un jour, fayot toujours

  9. mitch85 ( Posté via l'application )

    Très heureux pour lui,mais dis nous le Big pense tu qu il pourrait faire quelques course us ? sachant que Thomas do y es avec jpm, meme team…

    Répondre