Utah : le résumé vidéo

Publié par La rédaction le dimanche 16 août 2015 à 10:06



11 Commentaires



  1. mikaktm01

    MARTIN gagne le général, mais grace à une belle consigne d équipe. Cest beau le sport comme ça!!!😝

    Répondre
    0 0
    • Wirz

      Oui ça m’a aussi un peu choqué… je pense que ça va parler sur le sujet.. surtout si Marv’ perd le championnat pour 1,2 ou 3 points qui viennent d’être offerts !! .. ça pue le racisme anti-Europeen..

      0 0
    • motorbike

      Martin était au dessus du lot il avait 6 seconde de retard sur Musquin il a enchaîner les tours canons la doubler avant de revenir sur Webb et celui ci lui à ouvert la porte mais bon même si il l avait pas fait Martin était beaucoup plus vite il a mis 10 seconde à Webb et 20 à Musquin ensuite donc bon pas de quoi faire un scandale Martin est le plus fort de toute façons il a fait 2 manche d anthologie

      0 0
    • Wirz

      C’est pas faux Motorbike : je n’ai vu que le résumé. Après on peut tout imaginer si Webb avait tenu bon il serait parti à la faute ou Martin. Bref avec des scies on couperait du bois :) A Marvin d’aller chercher un 1-1 pour maîtriser son destin !

      0 0
  2. DRYAN

    Ce que je constate c’est que c’est la première fois que Webb « semble » lâcher des points à son coéquipier. Il y a pourtant eu de multiples occasions lors des dernières courses où Webb aurait pu finir derrière Martin et ne l’a pas fait. Donc, mikaktm01 et wirz, stop au chauvinisme. L’équipe Yam a été très fairplay jusqu’à maintenant et ce genre de consignes d’équipe semble logique et compréhensible. Si c’était Marvin qui avait un coéquipier au top personne ne s’en plaindrait.

    Répondre
    0 0
  3. Robby

    Si il serait vraiment au dessus du lot le Martin il aurai pas besoin d’aide et il aurait bien plus de point d’avance! C’est juste minable d’en arriver la!! 2 pts que Martin ne mérite pas peut importe qu’il était le plus rapide en piste ou pas une victoire on va la chercher seul
    c’est tout simplement du 2 contre 1, pour la final du championnat sa va être quoi? Yam va demandé a weeb de géner MM ou de lui faire un block pass pour que Martin aille tranquillement cherché le titre?!!
    courage a Musquin

    Répondre
    0 0
    • motorbike

      Mais il à était la cherchez sa victoire il est remonter et à doubler Musquin qui lui n’a pu suivre le rythme, faut arrêter de criez au scandale, à washougal Webb et Martin ce sont tirez une bourre pas possible en deuxième manche Martin à même fini par chuter donc il n y à pas eu de cadeau entre eux. En ce qui concerné les point je te rappel que Martin à eu 20 point d avance avant washougal, pas sur que marvin serait encore dans le coup pour le titre si il n y avait pas eu de la bout..

      0 0
    • PROLINK

      je pense que si Hill ou même un troy lee comme Nelson ou Mc Elrath étaient en mesure de s’intercaler entre Martin et Marvin, KTM lui demanderait la même chose que YAM a demandé à Webb. Faut arrêter d’être naîf, un titre est trop important pour un constructeur et quand ça se joue à 2 ou 3 points, y’a pas de sentiments à faire.

      0 0
  4. MUGEN44

    Pour info pour les plus jeunes lecteurs et fan de motocross
    quand JMB a eu son premier titre MXGP , celui en 125
    il y a eu l’histoire ( du fer a cheval ) qui a bien favorisé celui -ci .
    Et a ce moment là , les français n’ont pas criés au scandale .

    Ce week-end , Martin était le plus rapide , incontestable
    et je rappel que dans la première manche , weeb pouvait lever le pied
    et facilement finir 3°
    et donc donner encore des points a Martin , il ne là pas fait .

    Maintenant , il ma semblé comprendre que weeb a été voir Marvin sur la grille de départ de la deuxième manche pour lui faire de l’intox
    Vrai , pas vrai ?

    Répondre
    0 0
  5. ol'yv

    Si Marvin gagne le fait d’avoir été seul contre tout un clan restera graver un moment c’est certain .

    Si Martin gagne il y aura aussi le « bien aidée par son coéquipier » marquer dans ses articles .

    Répondre
    0 0
  6. mimi6ku83

    Vidéo bien sympa merci lebig !
    Ça n’a rien à voir avec les courses de l’utah mais un petit article sur la fin de suspension de James Stewart aurait fait plaisir aux fans …
    Goooo JS7 ✊👌😀✌👍

    Répondre
    0 0