Tickle et Bogle chez Suzuki RCH

Publié par Justine Geisler le samedi 3 décembre 2016 à 13:44


Les dernières rumeurs entendues sur les circuits US annonçaient un possible retrait de l’équipe Suzuki RCH après la perte de ses deux principaux sponsors. Soaring Eagle Casino et Jimmy John’s n’ayant pas renouvelé leur contrat avec Carey Hart et Ricky Carmichael, beaucoup se posaient la question de leur avenir dans la compétition. En confirmant Broc Tickle au sein de leurs rangs pour au moins une saison supplémentaire tout comme l’arrivée de Justin Bogle, ils viennent de balayer toutes les spéculations. L’équipe vice-championne en SX US 450F et championne en outdoor 450F grâce à Ken Roczen sera bel et bien au départ d’Anaheim 1. Justin Bogle quitte Honda Geico et passe ainsi sur Suzuki. Quant à Broc Tickle, pilote RCH depuis 2013, il a su trouver la confiance de ses employeurs et continue l’aventure.

L’après Roczen
« Broc est l’un des pilotes vétérans les plus respectés du milieu et un de ces types toujours meilleur chaque année » a déclaré Ricky Carmichael. « Nous sommes heureux de le garder à nos côtés« . Carey Hart partage le même avis que son associé. »Nous avons travaillé aux côtés de Suzuki et Yoshimura pour affiner notre nouveau programme pour 2017. Au final, nous sommes ravis de garder aussi bien Broc à nos côtés que d’être en mesure d’accueillir un pilote du calibre de Justin Bogle« . Cela fait maintenant quelques semaines que Bogle comme Tickle ont été repérés en Californie sur des Suzuki pour des tests mais personne n’était en mesure de confirmer leur arrivée de manière officielle. C’est désormais chose faite. Il n’est pas facile de remplacer un pilote comme Ken Roczen mais l’équipe RCH a choisi de retrousser ses manches et de ne pas baisser les bras après avoir perdu son pilote vedette. Que sont capables de faire Tickle et Bogle l’an prochain ? Les premiers éléments de réponse arrivent en janvier.

Par la rédaction.

tickle-620x413

ironman_resume-450_lbu_-13


6 Commentaires



  1. ericbeaulieu ( Posté via l'application )

    Espérons qu’ils ont pouvoir remplacer ces deux gros commanditaires car ça pourrait faire comme déjà vu, une équipe qu’use dissout avant la fin du championnat.

    Répondre
    • ericbeaulieu ( Posté via l'application )

      qui de dissout

  2. gigirider

    Certainement arrivée de monster energy sponsor-partenaire de Ricky qui ne pouvait être présent à cause de Red Bull sponsor de Ken. …

    Répondre
  3. CHAON

    c’est plus d’actualité l’équipe fusion Suzuki officielle rch ?

    Répondre
  4. thomas53

    Comme le dit chaon qu’en est il de cette fameuse fusion? On nous a bassiné pendant des semaines avec la future équipe yoshimura rch et depuis le coming out de jgr plus rien…

    Répondre
  5. mxsxfan

    Tickle et Bogle seront entre 5 et 10 quand ça va bien, difficile d’esperer mieux.

    Répondre