Suspension et amende pour Peick

Publié par La Rédaction le lundi 11 janvier 2016 à 06:11


Suite à son « pétage » de plomb à Anaheim 1 contre Vince Friese, le pilote Yamaha JGR Weston Peick est suspendu à San Diego et doit s’acquitter d’une amende de 5 000 $. Son équipe a décidé de ne pas faire appel. La saison commence mal pour le King of Lille.

2016_a1_sp_lbu_-23


20 Commentaires



  1. coolraoul mx

    petage de plomb mais bon ,certainement emballer par les bon résultats européens

    sot cons ces ricains !

    Répondre
    • Bat'man199

      a parce que toi tu penses qu’il s’est souvenu de ce malheureux Sx de Lille et qu’il a quand même foutu sur la gueule de Friese? Je pense pas que tous les ricains soit con, faut pas oublier que ce sont des humains avant tout

  2. Freemoutcho

    J’aimais bien Peick mais là c’est inadmissible… Que tu t’énerves car ça fait 2x ok mais là aucune excuse. En plus il tape dans la nuque. Faut arrêté les excitants..

    Répondre
  3. Chban

    Faut qu’il se mette à l’UFC le Weston :)

    Répondre
  4. Lyly

    Des excuses publiques au SX de San Diego lui aurait aussi fait les pieds!!

    Répondre
  5. Wickerman62

    Je vous trouve dur envers lui.
    2 fois de suite par le même gars. C’est sûr que ça énerve. Ça prouve qu’il a la rage de vaincre. Je préfère voir ça qu’un mec qui se relève et qui n’en a rien à foutre. À bas le sport aseptisé

    Répondre
    • Romane

      Hé les mecs on a tous déjà vu des pères de famille se battre en ufolep ou en ligue pour une douzième place, même des minots, certes Frieze l’a fait tomber par 2 fois et je pense une fois de trop tout simplement.
      La seule chose qu’on peut lui reprocher c’est de l’avoir allumé 4/5 fois de suite et pas en le poussant à la cool. Des grosses patates de forain c’est pas passé inaperçu tout simplement et le mec en a chié avant de devenir factory rider voit sa finale et son championnat mal commencer…
      Indulgence tout de même une course c’est peu

  6. themotocross1977

    Bravo à Peick est Friese n’a pas répondu car voyant le Peick énervé il fallait partir vite

    Répondre
  7. Backflax

    Je ne cherche absolument pas à défendre Peick car son geste est lamentable mais il faut comprendre que l’enjeu est tellement grand pour ces mecs que ça doit être vraiment difficile de garder son calme, surtout deux fois de suite…

    Répondre
  8. Insane Seb

    Désolé, je pense que mon post ne va pas plaire à tout le monde, mais le SX n’est pas qu’un sport de gentleman et c’est ça qu’on aime aussi ! Peick a balancé un peu les poings, mais dans le casque et sans intention de faire mal, juste décharger son adrénaline après avoir été mis en danger à deux reprises par l’attitude dangereuse de Friese … A la limite, il aurait fallu qu’ils soient tous les deux punis d’une course.

    Répondre
  9. MXTAHITI

    Le gars il lui a niqué des mois de boulot, sans parler de la perte financière de la soirée et de la course à venir, franchement il y a de quoi pêter un plomb, et puis c’est du SX pas du golf !

    Répondre
  10. ol'yv

    Vous pensez que Friese fut exprès de bousculer Peick à deux reprises ? Il y a déjà eu un truc ou plus entre les deux ? C’est à le croire non ?
    Ou c’est juste pas de bol ?

    Répondre
    • texasthierry

      Friese n’est pas un tendre donc c’est peut etre deja arrive…

    • tipap

      ah oui quand meme deja a l epoque…ya du contentieux la..

  11. tipap

    nan je sais pourquoi peick a les boules , friese a du se casser avec sa femme ou alors il est jaloux que les monsters girls lui cours derriere, parce que j ai ete voir quelle tete il avait le gars ,pourrait faire mannequin sans dec ,(bon faudrait pas trop souvent tomber sur un peick,parce que la, faut garder le casque! )

    Répondre