Stewart forfait à Washougal

Publié par Justine Geisler le vendredi 25 juillet 2014 à 19:37


L’équipe Yoshimura Suzuki Factory Racing vient de se fendre d’un communiqué de presse afin d’annoncer le forfait de James Stewart pour l’épreuve outdoor de Washougal. James ayant dû abandonner en 2ème manche à Spring Creek, souffrant de problèmes d’étourdissements, la décision a été prise de ne pas rouler non plus ce week-end. Le pilote comme son équipe regrettent de devoir faire l’impasse sur la 9ème épreuve du championnat mais ils ont convenu que James avait besoin de temps pour revenir au top de sa forme.

Pas de chance
«Ça a été un peu difficile ces dernières semaines« , a déclaré le team manager de l’équipe, Mike Webb. « Depuis la victoire sans conteste de James à High Point, nous avons rencontré un certain manque de chance. Ajoutez à cela son abandon lors de la deuxième manche la semaine dernière, pour des raisons de santé, nous pensons qu’il est préférable de ne pas se rendre à Washougal. Cela nous donnera une semaine supplémentaire pour qu’il se repose et se prépare à revenir en force à Unadilla « . James Stewart traverse décidément une période bien difficile…

Par la rédaction.

o_m_14_40_10091


18 Commentaires



  1. Lseb

    Et merde il était dans mes pronos

    Répondre
    0 0
  2. PROLINK

    Stewart, c’est vraiment une grosse côte en ce moment pour les pronos.Tu le mets pour faire un coup, si t’as vraiment besoin de remonter au classement LOL ! Espérons pour lui que ça aille mieux à Unadilla!

    Répondre
    0 0
  3. jean-baptiste

    Dur pour James, pourvu qu’il nous revienne fort ds les prochaines courses…courage Bubba, tu restes et resteras mon crosseur préféré !!

    Répondre
    0 0
  4. Nico06

    Avec les étourdissements, Ils sont entrain d’essayer de justifier ses anciennes prises de médoc pour conforter les indications du médecin…

    Répondre
    0 0
  5. Romane

    le sevrage des médocs tout simplement lorsqu’on a su pour son controle positif j’avais dit qu’il ferait entre 4 et 7 mais dernièrement l’effet a du complètement se dissiper et il est en manque tout simplement et son corps ne peut tenir une moto à cette vitesse là , que ses fans se rassurent il gardera sa vitesse mais pas sur 17/18 tours de Mx et 20 en sx JS7 restera JS7

    Le pauvre et son incroyable don faisait peine à voir rouler poussé au cul par des mecs comme Short voir même derrière et tout juste top 10 !
    Que cela lui serve de leçon et qu’il revienne à l’eau claire même pour faiblir comme CP à la mi course passé , au moins lui ne se dope pas sinon il serait champion 250

    Répondre
    0 0
    • Antoine66

      vous etes tous des FDP *

      0 0
  6. trambert44

    Mdr … Quelle analyse !
    CP il prend de l’eau gazeuse pour la pole et une fois passé les bulles …

    Répondre
    0 0
  7. nicocrf

    Romane mais ce commentaire ???!! Il est en manque looooooooooool
    Ce qui faut pas lire sérieux ….

    Répondre
    0 0
  8. PROLINK

    Ne vous en déplaise les gars, il est fort possible que malheureusement pour James, Romane ait raison. Faut savoir qu’un sportif qui a l’habitude de prendre des produits dopants est assimilé à un toxicomane. J’ai connu des cyclistes qui se « chargeaient » même lorsqu’ils restaient peinards devant leur télé ou tout simplement pour faire la teuf, tellement ils étaient accro.La cure de désintoxication est alors inévitable à ce niveau de consommation.

    Répondre
    0 0
  9. gnakgnak

    Ce qui est surtout malheureux , c est qu un pilote aussi talentueux est était aussi mal entouré au long de sa carrière ! Malgres tout ce qu il se dit sur lui, c est , et ça restera le pilote le plus talentueux qu on ait jamais vu roulé dans cette discipline!!! Si il fait le buzz partout c est seuleuement que tous le monde attend qu il soit dans un bon jour pour voir un mec survoller les obstacles et écraser le plateau!!!

    Répondre
    0 0
  10. auvray

    ça c’est sur que le talentueux pilote est mal entouré , déjà son connard de père , sans compter les autres qui l entoure . je suis d accord avec romane et proling les deux stewart sont au vert .

    Répondre
    0 0
  11. marco250

    il a etait positif a une course les gars qui dit qu ils prennaient c medocs jusqu a maintenant faut arreter de raconter les connerie qui vous passe par la tete!!!

    Répondre
    0 0
  12. s31

    Marco250, c’est pas mes gars qui le disent. C’est Stewart qui dit qu’il prend ça depuis des annees pour un trouble.

    Répondre
    0 0