Ryan Villopoto chez Yamaha
Publié par La Rédaction le samedi 6 janvier 2018 à 19:27
C’est un communiqué auquel on ne s’attendait pas. Yamaha a profité de l’ouverture de la saison du Supercross US à Anaheim 1 pour annoncer l’arrivée de Ryan Villopoto comme ambassadeur au sein de son équipe. A la retraite depuis 2015, c’est une annonce d’autant plus surprenante que Ryan a passé toute sa carrière professionnelle chez Kawasaki, nommé ambassadeur chez les « verts » après qu’il se soit retiré de la compétition.
Nouveau chapitre
« Toutes les bonnes choses ont une fin » écrit Ryan sur son compte Instagram. « Je suis fier de toutes les grandes choses que j’ai accompli tout au long de ma carrière avec Kawasaki que ce soit chez les Amateurs ou les Professionnels. Ils font partie pour toujours de mon héritage. Aujourd’hui, je suis excité à l’idée d’entamer un nouveau chapitre et un nouveau partenariat« . Comme quoi tout peut arriver, même les choses auxquelles personne n’aurait pensé.
Par la rédaction.
37
Wickerman62
8 janvier 2018 à 13:33
Y a pas meilleur ambassadeur pour une marque que les pilotes qui roulent actuellement. On s’identifie plus facilement à un gars en activité qu’un gars à la retraite.
Seb74
8 janvier 2018 à 23:20
Puisque les concepts marketing échappent à beaucoup… dont moi, un petit exemple qui explique plein de choses avec humour :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-08-janvier-2018
Seb74
8 janvier 2018 à 23:30
Vous apprendrez ce qu’est un « concept store », le « H to H », ou encore en quoi les nouveaux téléphones sont révolutionnaires !!