Roczen de retour à l’entrainement…

Publié par La Rédaction le mercredi 25 janvier 2017 à 14:44


Victime de plusieurs fractures au bras, tout juste opéré, Ken Roczen défie les lois de la nature en reprenant déjà l’entrainement. Ne rêvez pas, le pilote allemand n’est pas de retour sur une moto. Il a néanmoins enfourché un vélo d’appartement et repris un programme physique adapté. Vu son état, vu sa chute, vu les opérations qu’il enchaine depuis samedi, ce fait est à lui seul un exploit.  « Ça me fait un bien fou de rouler un peu. Je peux vous garantir que je vais tout faire pour permettre à mon bras de parfaitement se remettre ». On ne devrait pas revoir le pilote Honda derrière une grille avant de longues semaines. A moins qu’il ne force son destin ? « Il me faut simplement attendre encore un peu pour savoir combien de temps les choses vont prendre. Je suis jeune et fort. Rien n’est impossible. »

Bien entouré
« J’ai eu pas mal de chance ces derniers jours mais ma plus grande chance est liée aux gens qui m’aiment et me soutiennent à commencer par mon incroyable femme. Je ne parle pas seulement de ces moments là mais aussi du quotidien. La chose la plus importante dans la vie est d’être en bonne santé et bien entouré. Même si je ne suis pas en grande forme en ce moment, j’ai tout le reste, de ma petite-amie en passant par la famille, les amis et mon incroyable équipe Honda. Ils m’aident à m’accrocher à des pensées positives« .  Une chose est sûre, Ken Roczen n’a rien perdu de sa détermination. On a déjà hâte de le revoir en piste.

Par la rédaction.


18 Commentaires



  1. ANTOINEKTM ( Posté via l'application )

    On peut appeler ca un homme bravo 👍

    Répondre
  2. Parobin

    Il me fait rêver. C’est une machine 💪. Déjà hâte qu’il soit de retour ✊

    Répondre
  3. Magyars721 ( Posté via l'application )

    J’ai 28 ans et je vois bien la différence quand je chute. Il a raison, il est jeune le Kenny. Il est dans la période où quand tu chute et bien tu te relève quasi aussi tôt ! Il reviendra au top de sa forme !

    Répondre
  4. Rémi974

    Il a raison de garder le cardio et la forme physique. Mental d’acier le mec!

    Répondre
  5. KoaK

    Avec un état d’esprit pareil il est au top pour la convalescence! Reviens vite et bien!!!

    Répondre
  6. plum o gat

    Ouais, il est sous morphine. .. avec le petit bobo qu’il a, je ne vois pas comment il puisse tenir sans.

    Répondre
    • Lyly

      Je crois que tu as tout résumé.. c’est clair qu’il est jeune, qu’il a un mental d’acier mais ça reste un être humain avec tout ce que ça implique..

  7. dB ( Posté via l'application )

    J’adore ce garçon, il à tout pour être un colectionneur de titres 😁

    Répondre
    • Lyly

      ?? Tu parles de quoi là?

  8. flavien537

    Pour avoir eu les memes fractures que lui y a 8 mois, je pense que ca va lui prendre plus de temps qu’il ne pense pour se remettre de son poignet malgres toute sa determination. Bon courage a lui.

    Répondre
  9. Toto rmz ( Posté via l'application )

    Une machine le garcon !!!! Je kiff ce ga !!! Lache rien et revien vite …

    Répondre
  10. mxsxfan

    A partir du moment ou il n’est pas touché au dos, au bassin, aux genoux ou aux chevilles il peut faire un peu de velo d’apart y’a pas de problème même avec un bras en moins. Ca doit lui faire un bien fou de pouvoir bouger et se « défouler » un peu.

    Répondre
  11. Delwardo

    My roomate @Camille Eudeline (have a look on FB) want to make you a big hug. She is hottie …

    Répondre

 

A quelques semaines d’Anaheim 1, retrouvez l’interview et une vidéo de @kenroczen94 sur LeBigUSA.com. #californie #honda #94 #zegerman #supercross @honda_powersports_us #thisismoto #dropthegate #kenny #determination #courage #fate #corona #abonnezvous 📷 @sauvourelfredlebig
Il est de retour pour de bon @kenroczen94. Interview, vidéo, inside, rendez-vous sur LeBigUSA.com demain. #californie #soleil #zegerman #thisismoto #cestlemoment #retour #caplaisantepas #honda #corona @supercrosslive #supercross #sx2018 #viteanaheim1 #enplace #leBigProductions 🇺🇸🇫🇷@honda_powersports_us @shiftmx
Fin de carrière pour @cp_377 qui décide de raccrocher les gants. Il reste des souvenirs à jamais. Merci Cipi. 👍 #leBigUSA #retraite #stop #cp377 #pourcel #daytona #champ #procircuit #letempspasse #cestlavie #nouvellevie #next 📷 @kardyphoto LeBigUSA 🇺🇸🇫🇷
Mettez du son, la YZ125 d’entrainement de @dylanferrandis craque grave. La vidéo complète est sur LeBigUSA.com. #lakeelsinore #california #greczed #yz125 #yamaha #supercross #soleil #dji #mavicpro #entrainement #braap #motobleue 🇺🇸🇫🇷@monsterenergy #thisismoto #dropthegate #2temps #2stroke #leretour #fucklescaphoide 🎬 @sauvourelfredlebig